Finance

Les brokers en ligne les plus compétitifs

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

On distingue de plus en plus de brokers accessibles à tout le monde en ligne. Encore connu sous le nom de courtier en ligne, il est une sorte d’intermédiaire qui vous aide à négocier des devises et trader des actifs financiers.

Cependant, le meilleur courtier de votre région n’étant pas forcément celui qui convient dans un cas précis ou pour une offre particulière, il est nécessaire de connaître les brokers en ligne les plus compétitifs et les avantages qu’ils offrent. Parcourez cet article pour obtenir plus d’informations à ce sujet.

Lire également : Qu’est-ce que le Bitcoin Cash (BCH) et pourquoi est-il différent du Bitcoin (BTC) ?

Les brokers en ligne les plus compétitifs

Si vous envisagez d’investir dans le secteur de la bourse, il est primordial de connaitre les meilleurs brokers. Avoir un avis sur capital.com permet de mieux connaitre ces brokers. Pour ce faire, solliciter l’intervention de ce professionnel est une nécessité pour réussir son investissement.

Capital. Com

Dans la foulée, il est difficile de repérer les brokers qui proposent des offres sur mesure avec une bonne garantie de sécurité et de fiabilité. En 2021, on ne saurait parler des meilleurs courtiers en ligne sans faire référence à Capital.com. En effet, rien qu’au premier trimestre, le nombre de clients sur la plateforme a grimpé de près de 233 % et ne s’arrête plus.

A lire en complément : FOREX : quelques règles pour bien comprendre

Récemment, un avis sur capital.com permettait de constater qu’en moyenne 75 % des clients des courtiers du secteur perdent leur argent, contre seulement 67,7 % qui en perdent avec capital.com. Avec plus de deux millions d’utilisateurs aujourd’hui, capital.com propose des éléments innovants dont un logiciel d’IA et le fil d’actualités, de Capital.com TV permettant de réaliser les meilleures analyses.

courtier

eToro

Numéro 1 des courtiers en termes de popularité, eToro est une référence. Il compte aujourd’hui plus de 17 millions de clients et jouit d’une prospérité justifiée. En effet, eToro est le précurseur du principe de zéro commission sur la négociation des actions et des ETF.

Il offre en plus un fil d’actualité richement fourni et permettant aux débutants de se performer en suivant et même en copiant les transactions d’autres traders.

Derigo

Comptant à son actif plus d’un million de clients, Derigo se hisse au rang des meilleurs brokers en Europe. C’est une plateforme qui a le mérite de proposer de faibles frais de commission. En début d’année, il a fusionné avec flatexDEGIRO Bank AG pour ainsi devenir le plus grand courtier en ligne de toute l’Europe.

Avec l’obtention de la licence bancaire et d’une licence de l’AFM néerlandaise, il s’est construit une réputation plus performante et est très apprécié. Très fiable, il permet d’accéder facilement aux marchés mondiaux et d’acheter des actifs provenant de partout ; du Japon, de l’Australie, et de Hong Kong.

Bourse direct

Côté depuis 1999 à la bourse d’Euronext Paris, Bourse direct est une plateforme certes peu compétitive que les trois précédentes, mais très excellente pour négocier des actions françaises.

D’ailleurs, le broker propose aux Français des comptes PEA leur permettant d’être exonérés des impôts sur leurs capitaux sous conditions. Par ailleurs, vous avez la possibilité de négocier sur un marché varié avec des frais de transaction pour les actions compétitifs et compris entre 0,99 € et 4 400 €.