Actu

Qui est la femme de Gerard Piqué ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Gerard Piqué fait partie des footballeurs espagnols les plus célèbres de ces dernières années. Performant en club comme en sélection, le défenseur catalan a garni son armoire à trophées de plusieurs titres.

Sous les feux des projecteurs la plupart du temps, le bel Espagnol n’est plus un cœur à prendre depuis plusieurs années. Vous vous interrogez sur la vie amoureuse du numéro 3 barcelonais ? Découvrez dans ce billet la femme de Gerard Piqué.

A découvrir également : Comment mesurer son tour d’épaule ?

Gerard Piqué et Shakira en couple depuis plus de 10 années

Cela fait de nombreuses années maintenant que Gerard Piqué et Shakira entretiennent une relation amoureuse très suivie par la presse people. Le footballeur espagnol et la chanteuse colombienne forment l’un des couples de célébrités les plus glamours de la planète. Ils partagent le même jour de naissance, un fait que la plupart de leurs fans trouvent assez romantique.

C’est en 2010 que Shakira et Piqué se rencontrent à Madrid lors du tournage du clip Waka Waka. Les deux célébrités échangent leurs contacts. Piqué entamera la discussion avec la belle colombienne lorsqu’il voudra s’envoler pour l’Afrique du Sud en vue d’y disputer le mondial avec l’Espagne. Shakira a été l’une des motivations qui ont poussé le jeune défenseur à atteindre la finale.

A voir aussi : Les astuces pour déguster une bonne pizza

Après, les choses évoluent entre les deux tourtereaux. Assez discrets au début, ils s’affichent ensemble sur les réseaux sociaux en février 2011. Le moment exact du début de leur relation amoureuse n’a jamais été précisé. On sait toutefois que les deux célébrités se sont assurément mises en couple quelque temps après le sacre de Piqué au mondial 2010.

piqué

Piqué et Shakira sont-ils mariés ?

Si leur couple a déjà fêté sa décennie, Gerard Piqué et Shakira ne sont pas encore mariés. Si cela intriguait les fans des deux tourtereaux, la chanteuse colombienne a donné quelques explications l’année dernière. Elle confie lors d’une interview accordée à l’émission 60 Minutes être très apeurée par le mariage. Elle préfère que son bien-aimé la voie comme sa petite amie et non une épouse.

Shakira redoute pour tout dire un relâchement de Piqué après les noces. Ce dernier pourrait considérer sa femme comme acquise et arrêter de faire des efforts. Le couple semble en accord sur le sujet et profite pleinement de son bonheur. Si encore aujourd’hui, le mariage ne semble pas à l’ordre du jour, quelques fans espèrent voir les deux tourtereaux devant l’autel un jour.

Que sait-on de la vie de famille du couple Piqué Shakira ?

Avec Shakira, Gerard Piqué n’a pas trouvé qu’une compagne. Le footballeur espagnol a fondé une famille avec l’élue de son cœur quelques mois après le début de leur romance. Le 22 janvier 2013, Shakira donne naissance à leur premier enfant. Il s’agit d’un garçon. Les parents le nomment Milan Piqué Mebarak.

Deux ans après la venue au monde de Milan, Piqué et Shakira accueillent leur deuxième bébé. Le 29 janvier 2015, Shakira accouche à nouveau d’un garçon, Sasha Piqué Mebarak. La famille du footballeur ne manque pas d’assister à quelques-unes de ses rencontres dans les gradins des stades. Devant les yeux de ses êtres chers, Piqué a remporté quelques trophées dont la Ligue des Champions en 2015.