Actu

Qui est la femme de Vettel sébatien ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Quatre fois champion du monde entre 2010 et 2013, Sébastien Vettel s’est construit une solide réputation sur les circuits automobiles. Assez discret, le pilote conserve le voile sur la majeure partie de sa vie privée.

Sa vie sentimentale et sa situation familiale sont toutefois loin d’être un mystère pour la plupart de ses fans. Si vous vous interrogez sur la compagne du pilote allemand, voici qui devrait vous intéresser. Découvrez dans ce billet l’essentiel à savoir sur la femme de Sébastien Vettel.

Lire également : Pourquoi utiliser la paille dans sa décoration d'intérieur ?

Sébastien Vettel et Hanna Prater, une histoire vielle de plusieurs années

Cela fait maintenant plusieurs décennies que Sébastien Vettel et Hanna Prater se connaissent. Ils se sont rencontrés au collège à Heppenheim, leur ville de naissance. Hanna et Sébastien ont en commun leur caractère discret et leur goût pour la simplicité. Ils passeront du temps en tant que connaissances avant de se mettre en couple. Une fois ensemble, les deux tourtereaux attendront longtemps avant de marier.

Née dans les années 80 d’un père allemand et d’une mère anglaise, Hanna Prater nourrit une passion pour la mode. Plus grande, elle suit des cours dans le design textile travaille même en tant que styliste dans des maisons de couture. Il n’existe que très peu d’informations sur Hanna. Cette dernière ne communique également pas à la presse et ne s’affiche presque jamais aux événements avec son conjoint.

A découvrir également : 5 pannes de voiture et comment les éviter

Sébastien Vettel et Hanna Prater, mariés en 2019

Qui est la femme de Vettel sébatien

Hanna Prater et Sébastien Vettel vont emménager ensemble en Suisse. Les rumeurs de leur mariage inonderont la toile en 2014. Le couple les réfutera et révélera ne pas être toujours marié en 2017. Après des années de partage et de vie commune, ils vont convoler en justes noces. Hanna et Sébastien se disent oui en 2019. Leur mariage est assez discret et la cérémonie se déroule sans vague médiatique.

Sébastien et Hanna Vettel, parents heureux

Couple amoureux, Sébastien et Hanna Vettel sont également parents. Le pilote allemand et sa compagne accueillent leurs enfants bien avant leur cérémonie de mariage. Ils sont aujourd’hui parents de trois enfants ; deux filles et un tout jeune garçon.

C’est durant le premier mois de l’année 2014 que Sébastien et Hanna connaîtront le bonheur d’être parents. Ils accueillent leur première fille qu’ils nomment Emilie. Un peu plus d’une année après Vettel devient à nouveau papa. En septembre 2015, Hanna donne naissance à Matilda. Le couple accueille son troisième enfant en novembre 2019. Il s’agit cette fois-ci d’un garçon. Son nom

Sébastien Vettel et Hanna divorcés ?

C’est la folle rumeur qui secoue le net depuis ce weekend. En couverture de son numéro du samedi 25 septembre, le magazine Come On a posté une photo du pilote de Sébastien Vettel avec le titre C’est fini ! Le pilote automobile allemand aurait été aperçu seul par une fan.

Les rumeurs de la séparation de Sébastien et Hanna Vettel ont suscité diverses réactions sur les réseaux sociaux. Si les amateurs du couple démentent et sont tristes, les admiratrices du jeune pilote sportif étalent leurs joies et espoirs. Quoi qu’il en soit, aucune communication officielle n’a encore été faite. Il faudra encore attendre quelque temps pour savoir avec exactitude si le couple Vettel est toujours ensemble.