Comment fonctionne la cigarette Puff ?

Les puffs sont très fréquentes sur les marchés de nos jours laissant au détriment des cigarettes électroniques classiques. Il s’agit d’une forme de cigarette électronique, mais jetable à usage limité. Cet article présente les différents aspects du fonctionnement de ce produit. Découvrez donc tout sur les puffs dans les lignes à suivre.

Fonctionnement et utilisation de la puff

Le mode de fonctionnement de la puff est très simple. Vous n’avez pas besoin d’ajouter d’e-liquide ou un bouton de vape avant de l’utiliser. Il se déclenche automatiquement après l’aspiration. Il y a aussi un e-liquide dans sa cartouche. Cela s’évapore progressivement lorsque la puff est en fonctionnement.

Lire également : À la piscine, ils ont plongé dans le grand bain

Cette cigarette électronique est très facile à utiliser. Elle ne nécessite pas de manipulations. C’est d’ailleurs la différence entre elle et les cigarettes électroniques classiques. Mais notez que les systèmes de génération de vapeur sont les mêmes. Ils fonctionnent de la même façon que ceux de la cigarette électronique standard.

La puff est dotée d’une batterie. C’est elle qui l’alimente d’énergie. Cette dernière est ensuite transmise sous forme de chaleur et de résistance. Celle-ci se charge ensuite de chauffer l’e-liquide intégré : c’est de là que naît la chaleur. Les batteries des cigarettes électroniques jetables disposent d’une capacité de 600 mAh. Cela peut connaître des variations en fonction du nombre de puffs offertes.

Lire également : Top 5 des meilleures montres de plongée masculine

Les puffs sont en réalité de la cigarette électronique jetable. En effet, leurs batteries ne se rechargent pas. Autrement dit, ils sont destinés à être jetés après épuisement. Mais il y a un bon nombre de bouffées à atteindre avant que cela ne soit plus possible. À la fin, vous jetez le dispositif, car il n’est pas rechargeable.

Différence entre le puff et les cigarettes classiques

Tout le monde connaît l’effet des cigarettes électroniques aujourd’hui. Eh bien, notez simplement que les puffs ne fonctionnent pas de la même façon. Ils ne sont pas aussi nocifs que les autres formes jadis retrouvées sur le marché. Les cigarettes classiques produisent une masse de fumée. Mais avec les puffs, vous êtes protégés.

Les grossistes puff

Les puffs ou cigarettes électroniques jetables existent depuis de nombreuses années. Mais il s’est dit qu’elles n’étaient pas très répandues sur le marché en raison de quelques failles. Les produits manquaient de qualité et le marché n’était pas prêt pour les recevoir. Avec le temps, la technologie a évolué. Les puffs apportent désormais aux vapoteurs ce à quoi ils s’attendaient. Mais leur manipulation était très compliquée dans le temps pour impacter beaucoup de consommateurs.

Les créanciers se sont mis à la recherche des moyens pour l’explosion des produits sur le marché. Ils sont de ce fait parvenus à mettre des formes plus faciles d’usage sur le marché qui font effet aujourd’hui. Les avis des consommateurs ont permis aux fabricants de maîtriser leurs produits et de les améliorer avec le temps.

Aujourd’hui, il existe de nombreux grossistes à travers le monde pour vous fournir les puffs de très bonne qualité. Ces produits sont disponibles aujourd’hui sous de nombreuses saveurs. Vous pouvez opter pour le fruité ou le classique selon vos goûts. Les puffs contiennent le plus souvent 2 ml d’e-liquide.

Quelle puff choisir pour votre vapotage ?

Utiliser une puff pour mettre en place un programme de sevrage tabagique est une bonne solution. En effet, grâce à leur forme qui rappelle celle d’une cigarette classique, ces pods jetables permettent aux accros au tabac de garder le geste du fumeur.

Cependant, ce n’est pas leur unique atout. Ces cigarettes électroniques à usage unique vous proposent différents dosages en nicotine pour ajuster votre consommation. Vous pourrez donc commander une e-cigarette jetable à 1 % de nicotine, à 2 % ou même une puff sans nicotine.

Par ailleurs, pour les adeptes de vapotage au CBD, certaines boutiques en ligne spécialisées dans la vente de pods à usage unique vous proposent des puffs au CBD, là encore à différents dosages. C’est le cas du site Vapoter qui commercialise des puffs à jeter pour tous les fumeurs en quête d’aide au sevrage tabagique et de nouvelles expériences de vapotage.

Pour les aider dans cette démarche d’arrêt du tabac, les fabricants d’e-cigarettes jetables proposent également de nombreuses saveurs d’e-liquides (fraise, framboise, ananas, etc.). En vous connectant sur le site de Vapoter, vous retrouvez tous les modèles jetables à portée de clic pour environ 600 puffs, soit l’équivalent de deux paquets de cigarettes classiques, et cela, pour quelques euros.