5 idées d’objets publicitaires pour votre entreprise

5 idées d'objets publicitaires pour votre entreprise

La publicité par l’objet est devenue incontournable dans les stratégies de communication des entreprises. Elle se base sur l’utilisation d’articles promotionnels et de goodies afin de promouvoir et valoriser votre marque tout en augmentant sa visibilité. Découvrez 5 idées d’objets publicitaires à exploiter pour votre entreprise.

Les tote-bags

Les tote-bags en coton, toile de jute ou en plastique sont des objets publicitaires de plus en plus courants dans l’univers de la publicité. Vous devrez donc sérieusement envisager d’en créer à l’image de votre marque pour booster votre visibilité et votre notoriété.

A découvrir également : Pourquoi choisir un bureau assis-debout ?

Son utilité peut d’ailleurs être assimilée à celle des stylos personnalisés publicitaires qui sont pratiques, faciles à transporter et toujours utiles.

Le tote-bag sera porté par de nombreuses personnes, ce qui aura un impact significatif. En se promenant dans la rue ou en faisant du shopping, des centaines de personnes verront chaque jour votre logo, le nom de votre entreprise ainsi que vos coordonnées.

A lire également : Comment trouver du travail en tant qu'architecte d'intérieur ?

Faites preuve de créativité lors de la conception de votre sac publicitaire. Il est essentiel d’éveiller l’attention et de susciter la curiosité afin d’inciter les passants à vous contacter.

Le mug

Le mug est apprécié pour sa facilité d’utilisation et sa praticité dans de nombreuses situations, à la maison ou au bureau. Il existe de nombreuses possibilités de personnalisation, avec des tasses disponibles dans diverses couleurs et formes ainsi que des modèles uniques.

5 idées d'objets publicitaires pour votre entreprise

La bouteille isotherme

Parmi les objets publicitaires pour votre entreprise, il y a également la bouteille isotherme.

Offrir une bouteille isotherme personnalisée est un cadeau durable qui pourra être utilisé pendant de longues années et vu de nombreuses fois. Assurez-vous cependant de sélectionner avec minutie la gourde. En réalité, la forme cylindrique du produit peut souvent compliquer la personnalisation. Il est important que votre logo soit facilement identifiable.

La clé USB

La clé USB est devenue un incontournable parmi les objets promotionnels. En dépit de sa petite taille, vous pouvez facilement l’adapter à votre identité de marque. A cet effet, il est possible de personnaliser son intégralité, en ajoutant un logo, une image ou un design. Vous avez aussi le choix entre différentes couleurs de clés USB.

Le carnet de notes

Ces objets publicitaires peuvent être pratiques pour votre personnel, mais aussi constituer de puissants outils de promotion. Tout d’abord, il vous faudra personnaliser la couverture avec un matériau adapté. Outre le logo, vous avez la possibilité d’aller plus loin dans la personnalisation du en incluant des publicités sur votre entreprise à l’intérieur et en définissant la qualité des feuilles. En plus de promouvoir votre entreprise, ces touches propres à votre marque vous permettront également de véhiculer vos valeurs.