Finance

Quels sont les meilleurs courtiers ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Le trading boursier en ligne n’a jamais été aussi accessible. Il existe maintenant une vaste gamme de courtiers en bourse en ligne offrant des environnements de trading fiables et des opérations sans commission sur des milliers d’actions, de FNB et plus encore.

Que vous soyez un commerçant boursier nouveau ou expérimenté, il y aura un courtier parfait pour vous. Nous avons regardé de plus près 5 des meilleurs et décrit leurs principales caractéristiques pour répondre à vos besoins de trading.

A découvrir également : Les Français ont dépensé 490 milliards d'euros par carte bancaire en 2020

Domaines importants à prendre en compte

Avec tant de choix exceptionnels disponibles, nous avons pris en compte quelques-uns des domaines importants suivants comme facteurs clés lorsque vous faites votre choix de courtier en actions en ligne :

Coûts de négociation : Ceux-ci auront un impact direct sur votre résultat net. Heureusement sur le marché aujourd’hui, la plupart des principaux courtiers en actions offrent une grande valeur lorsqu’il s’agit de permettre le trading sans commission et sont largement libres de frais dans l’ensemble.

A lire également : Calculer le montant de ses charges

Plateforme et fonctionnalités : Vous aurez besoin d’une plateforme de trading conviviale et également disponible sur votre appareil choisi avec la capacité de trading mobile étant de plus en plus important pour la majorité des traders. Des fonctionnalités et des outils supplémentaires du courtier peuvent également distinguer de nombreux concurrents.

Style de trading : La façon dont vous voulez négocier, et en particulier votre niveau d’implication jouera un rôle clé. Pour l’approche mains off robo-conseillers et le trading automatisé est parfait, tandis que pour un portefeuille diversifié avec un budget, la montée du trading d’actions fractionnée est plus qu’idéale.

Firstrade

Si vous êtes à la recherche d’un courtier expérimenté dans l’industrie soutenu par l’une des réputations les plus respectées du monde, et rempli de fonctionnalités et d’options de trading excellentes, vous n’avez pas besoin de chercher plus loin que Firstrade. Ils sont un pionnier dans l’offre de trading sans commission et à faible coût et existent depuis 1985.

Au cours de leurs plus de 35 ans dans le secteur, ils ne sont pas restés immobile. En continuant à évoluer, ils offrent maintenant un trading hautement intuitif et propriétaire où vous pouvez profiter de la négociation de milliers d’actions, de FNB et d’obligations provenant de certaines des plus importantes bourses mondiales.

Ils fournissent également une section éducative haut de gamme contenant des articles, des vidéos et des tutoriels pour vous aider à développer vos connaissances en matière de trading à tous les niveaux.

Coûts de trading : Vous ne trouverez aucune commission ni aucun frais de négociation dans Firstrade. Uniquement parmi les meilleurs courtiers, cela s’applique également à la négociation de fonds communs de placement, souvent un atout énorme pour les traders plus expérimentés.

Consultez notre revue complète Firstrade ou rendez-vous directement sur Firstrade pour ouvrir votre compte dès maintenant.

M1 Finance

M1 Finance s’est rapidement imposé comme l’un des choix de courtiers en actions les plus uniques du secteur. Ils combinent certains des meilleurs éléments d’un courtier en ligne à faible coût tout en offrant une expérience de trading robo-conseiller populaire. Cela les a vu devenir un choix de premier choix pour de nombreux négociants boursiers depuis leur lancement en 2015.

Si vous voulez commencer à trader actions fractionnées et construire un portefeuille diversifié en même temps, M1 offre la solution idéale. Ici, vous pouvez choisir parmi des milliers d’actions, de FNB et d’autres actifs pour construire votre portefeuille à travers des actions fractionnées, ou parmi des dizaines de portefeuilles choisis appelés « tartes » que le courtier a réunis. Une fois investis, ces tartes peuvent alors automatiquement échanger et rééquilibrer comme un robo-conseiller pour optimiser votre investissement.

Au-delà de la simple négociation, ce service assuré et réglementé de la FDIC fournit un écosystème entier où vous pouvez économiser à des taux d’intérêt élevés et même emprunter sur votre portefeuille à faible coût via M1 dépenser sans tracas ou vérification de crédit et un taux d’intérêt bas de 2%.

Coûts de trading : Une très bonne valeur est fournie pour le trading avec M1 Finance. Il n’y a pas de frais de négociation, de commissions ou de suppléments ajoutés du tout. Il n’y a pas non plus de minimum de compte à craindre. Un environnement parfait pour les commerçants de première fois cherchant à économiser gros sur les frais.

Jetez un oeil à notre terminez l’examen M1 Finance ou visitez M1 Finance directement pour commencer.

Public.com

Public.com est l’un des courtiers basés sur des applications qui connaissent la croissance la plus rapide de l’industrie. Ils sont en place sous une forme ou une autre depuis de nombreuses années et ont mis en place une réglementation bien respectée par la FINRA tout en offrant un environnement de négociation et d’investissement très innovant pour les négociants boursiers modernes.

Vous trouverez des milliers de grandes actions américaines et de FNB disponibles pour naviguer et acheter avec des classifications thématiques, ce qui vous permet de trouver facilement les placements qui vous conviennent. Un grand avantage sur le marché d’aujourd’hui est que vous pouvez investir dans des actions fractionnées avec Public, et tout cela grâce à la commodité de leur application mobile facile à utiliser. Cela peut être téléchargé rapidement sur votre appareil iOS ou Android et met tout le pouvoir de trading dont vous avez besoin dans votre main.

En outre, vous aurez accès à de nombreuses fonctionnalités de trading social qui vous permettent de communiquer et de partager des informations avec d’autres groupes et traders, même si un système de messagerie directe de sorte que vous ne manquez jamais un mouvement.

Coûts de négociation : Comme beaucoup d’autres, il n’y a pas de commissions ni de frais sur les transactions avec Public.com. Ajoutez cela aux nombreuses fonctionnalités non-trading comme les dépôts et les retraits qui peuvent être gratuits et il est possible de négocier avec une grande valeur ici.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter notre examen approfondi Public.com ou visiter le site Public.com pour vous inscrire.

Courtiers interactifs

Interactive Brokers est présent dans l’industrie depuis très longtemps. En ce qui concerne les courtiers en valeurs mobilières, ils sont bien respectés et réglementés dans une mesure égale au sein du secteur. Récemment, ils ont également travaillé sur l’évolution de leur offre pour attirer plus de nouveaux négociants boursiers avec leur offre IBKR Lite.

Ce service rapproche IB des autres concurrents en ce sens qu’ils peuvent vous offrir des actions gratuites et des ETF sur des actifs américains via IBKR Lite d’une manière que le service IBKR Pro complet ne le fait pas. Vous allez aussi constatent que lorsqu’il a été redimensionné auparavant, le courtier offre désormais des fonctionnalités de recherche et de soutien améliorées qui deviennent toujours plus conviviales.

Si vous êtes à la recherche d’un courtier de longue date nom de marque au sein de l’industrie qui ne s’adresse pas seulement aux nouveaux traders, mais a également tous les niveaux à débloquer au fur et à mesure que vous devenez plus expérimenté, alors Interactive Brokers peut être le bon choix pour vous.

Coûts de négociation : IBKR Lite est gratuit pour le trading d’actions et de FNB sur des actifs américains. Si vous échangez des actifs provenant de certains des plus de 100 autres échanges offerts dans plus de 30 pays, vous devrez payer des frais à partir de 0,005$ par action avec un minimum de 1$ tandis que les options sont de 0,65$ par contrat.

TD Ameritrade

Autre nom important dans l’industrie en ce qui concerne les courtiers en valeurs mobilières et les services financiers plus larges, TD Ameritrade est une pierre angulaire du secteur. Ils combinent leur bonne réputation de longue date avec une évolution vers le trading sans commission sur une vaste gamme de actifs.

Trading ces actifs avec le courtier est un processus très fluide en utilisant leur propre plate-forme de trading Thinkorswim qui a acquis une grande réputation pour être à la fois facile à utiliser, très puissant, et détaillé quand il s’agit de cartographier les outils et les capacités.

Non seulement soutenu par la réputation et une offre formidable d’actifs, y compris beaucoup de crypto, TD Ameritrade va au niveau supérieur en donnant accès à un large éventail de ressources éducatives utiles. C’est pourquoi beaucoup de leurs commerçants ont tendance à s’inscrire et à rester avec le courtier comme un choix à long terme.

Coûts de négociation : Vous pouvez échanger toutes les actions et les FNB ici à commission et sans frais. Il y a aussi des milliers de fonds communs de placement et plus que vous pouvez accéder gratuitement, en suivant le rythme de l’industrie. Les options peuvent être échangées à 0,65$ par contrat avec nominimum.