Parents

Pourquoi consulter Maître Viguier en divorce ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Si vous optez pour la procédure de divorce sur demande acceptée, le cabinet de Maître Viguier est le meilleur conseil pour vous à Marseille. Voici toutes les raisons qui peuvent motiver le recours à son service.

Une rencontre chaleureuse

Le couple en divorce est parfois déchiré et vulnérable à toutes les formes de tensions. Lorsque vous arrivez chez Maître Viguier, il trouvera un moyen d’apaiser le tempérament. Tout d’abord, la rencontre sera réalisée dans un cadre agréable de dialogue. Tous les motifs seront établis et la procédure sera mise en place.

La formulation de la requête

Pour que la procédure demeure amiable et acceptée, le contenu de la requête doit être approuvé par les conjoints en séparation. Aucun élément de désaccord ne doit être mentionné. Maître Viguier veille à cette formalité avant de continuer la procédure. Lorsque toutes les justifications sont apportées pour solliciter le divorce, la procédure continue devant le juge.

L’accompagnement devant le juge

Dans cette procédure, Maître Viguier vous propose la méthode la plus appropriée pour plaider votre cause. Dans cette procédure, le contentieux porte sur les conséquences du divorce. Il sera judicieux de rechercher une prestation suffisante sur les différentes compensatoire, la garde des enfants et l’attribution du domicile conjugal. Avec les conseils d’un professionnel, vous multipliez les chances de faire valoir vos droits.

Les honoraires compétitifs

Plusieurs justiciables se plaignent sur les honoraires excessifs des avocats. Chez Maître Viguier, vous trouverez la formule qui s’adapte à votre situation. Même si la procédure de demande divorce sur acceptée est plus longue et plus coûteuse, vous aurez un forfait qui défie toute concurrence. Et cela n’aura aucune répercussion sur la qualité de la prestation et du conseil dont vous bénéficierez auprès du cabinet.

Une assistance dans le partage du patrimoine

Après le prononcé du divorce, le rôle du cabinet d’avocat n’est pas terminé. Maître Viguier s’engage à vous aider jusqu’à l’étape du partage du patrimoine. Cela permet de vous rassurer que les décisions prises par le tribunal sont respectées par votre conjoint. Si les difficultés sont rencontrées durant cette phase, les conseils du cabinet vous permettront de trouver le moyen le plus juste de rentrer dans vos droits.

Maître Viguier est un professionnel qui assure la gestion de la procédure du divorce avec une grande attention. En cherchant toujours l’intérêt de son client, il finit par gagner le procès. Son succès permanent fait de lui le cabinet le plus sollicité à Marseille.