Mode

Les sourcils structurent le visage

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

La mode évolue au fil des semaines et très rapidement, cela est aussi valable pour la forme des sourcils. Cela ne fait pas tout et c’est par conséquent la morphologie de votre visage qui doit déterminer la forme de vos sourcils. Il y a des règles à respecter. Pour un maquillage harmonieux, bichonnez vos sourcils autant que votre peau, vos cheveux.

Ils peuvent modifier votre regard

Discrets ou présents, la forme des sourcils ne doit jamais être négligée. Longtemps laissés de côté, depuis quelques années, les sourcils se font triomphants. Bien structurés, ils vont donner du caractère à votre visage. S’ils se portaient très fins il y a quelque temps, les sourcils sont aujourd’hui plus fournis. Ils sont au centre des attentions. Les visages carrés ou angulaires ont du caractère. Pour souligner cette forme du regard, il convient d’opter pour des sourcils épais. Quoi qu’il en soit, on respecte sa ligne naturelle durant l’épilation.

Lire également : Adoptez la box évidence pour Noël

Une ligne parfaite

Le temps des sourcils très fins est révolu. Structurés, redessinés, brossés poil par poil, les sourcils doivent parfaitement être tracés. Épilés à la perfection, ils vont encadrer le visage et le sublimer et attirer le regard sur vos yeux. Il existe actuellement de multiples produits pour dessiner ses sourcils : crayon, poudre, mascara. Pour se créer un maquillage sophistiqué, les sourcils ne doivent jamais être négligés. Au-delà de la couleur, il est important de choisir la forme adaptée à son visage. Pour bien dessiner son sourcil, il est impératif de passer par une bonne épilation. Un sourcil mal épilé et c’est la catastrophe.

A voir aussi : Top 4 des marques de produits beauté bio