Auto

Quel SUV acheter pour 20.000 euros ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Sur le marché de l’automobile, plusieurs catégories de voitures nous sont proposées. Cela rend le choix plus difficile pour les acheteurs. Toutefois, vous devez acheter votre voiture en fonction de votre capacité financière. Lorsque vous disposez d’une somme de 20.000 euros, quel SUV pouvez-vous acquérir ? Le présent article vous fait quelques propositions.

Bref aperçu sur les voitures SUV

Les voitures SUV sont des types de voitures qui agencent les caractéristiques d’un monospace avec celles d’un 4×4. De ce fait, on observe une posture de conduite bien tendue et élevée. De même, il est facile d’accéder à l’espace destiné au pilotage de cette catégorie de voiture. Il faut souligner que c’est très facile de ranger les effets dans la partie arrière de ce véhicule. En effet, le rangement se fait facilement dans les SUV à cause de la capacité qu’ils ont à déplacer leurs différents éléments dans le but de gagner plus d’espace. Pour 20.000 euros, voici quelques voitures SUV que pourrons faire votre bonheur.

A lire également :

Citroën C4 Aircross

Avec 20.000 euros, vous avez le choix entre plusieurs SUV. Vous trouverez ici, le choix qui vous conviendra certainement. L’une des voitures SUV que vous pouvez acheter avec ce budget est la Citroën C4 Aircross. Il s’agit en effet d’une voiture très pondérée. Ce véhicule a été fabriqué en 2012 au Japon. Son réservoir a une capacité de soixante litres d’essence. Cette voiture peut rouler à une vitesse maximale de 182 km/h.

À l’intérieur de cette voiture, on peut compter cinq sièges. Ce modèle mesure 4,34 mètres de long pour 1,8 mètres de large. Son altitude est de 1.63 mètres. Sans passager, il pèse 1320 kilogrammes. À propos du moteur de ce véhicule, il faut juste noter qu’il dispose de quatre cylindres qui sont alignés. Aussi, le nombre total de vitesses à passer avec cette voiture est de 6.

A lire également :

Ford Kuga

L’autre voiture SUV que vous pouvez vous offrir avec un budget de 20.000 euros est la Ford Kuga. La Ford Kuga est un véhicule SUV conçu par le constructeur automobile d’origine américaine Ford. Cette voiture a été créée depuis l’année 2008. Son réservoir a la capacité de prendre au total 60 litres d’essence. Le véhicule Ford Kuga peut rouler à une vitesse maximale de 192 kilomètres par heure.

On compte à l’intérieur de ce véhicule cinq places en tout. Le SUV Ford Kuga mesure 4,52 mètres de long pour 1,84 mètres de large. Ce type de véhicule a comme altitude 1,7 mètres. Lorsqu’il n’y a rien à bord de ce véhicule, il pèse 1702 kilogrammes. Aussi, il faut souligner que l’énergie utilisée par ce moteur est le diesel. Ce moteur dispose de quatre cylindres et est capable de faire 3500 tours en une minute. De même, le nombre total de vitesses de ce véhicule est de 6.

S’offrir une voiture demande du temps et de la réflexion. Avec 20 000 €, vous pouvez vous offrir une SUV performante et résistante qui vous amènera partout. Il suffit de faire le bon choix.