juillet 26, 2018 Sophie 0Comment

Ah, la sensation de faim, les crampes d'estomac, les jambes qui flageolent, l'hypoglycémie qui nous guette ! On veut manger ! Mais on ne veut pas manger n'importe quoi : On veut du goût, des saveurs, on veut être rassasiés. C'est beaucoup demander ? Pas pour certaines enseignes gourmandes !

Bonjour, un bon sandwich, s'il vous plait !

Imaginez la tête du vendeur si vous lui faisiez une telle demande ! Parce que finalement, c'est quoi, un bon sandwich ? Il faut que le pain soit croustillant comme le serait une baguette parisienne ou du pain ciabatta ou légèrement sucré comme la baguette viennoise…Et ensuite, pour le garnir, on veut des ingrédients variés. On veut pouvoir manger des sandwiches tous les jours de la semaine, sans manger deux fois de suite le même. Impossible ? Si on vous disait que vous pouvez trouver un excellent sandwich à Lyon du lundi au dimanche ? A manger sur place ou à emporter, pour manger au travail, dehors sur un banc au soleil avec quelques collègues ou même, le soir, au jardin pour un pique-nique dans l'herbe avec votre petite famille, c'est vous qui décidez de votre moment sandwich !

Garniture variée : Le secret du sandwich réussi

On peut aimer la simplicité et opter pour un bon jambon beurre. Mais quand il est préparé dans un pain bretzel et qu'il est garni de tranches d'emmental, ça change la donne. Vous le voulez gourmand ? Prenez-le avec du poulet mariné qui s'allie aux tomates et à la salade, agrémentées de sauce au cornichon. Thon, poivrons grillés, saumons, feta, concombre, steak haché, fromage à raclette, radis, œuf, lardons…Plusieurs recettes s'affrontent pour remporter une seule victoire : Celle de votre sélection du jour. Elles retenteront leur chance demain dans cette course aux saveurs et au goût ! Alors, lequel aura votre faveur aujourd'hui ?