33rapfr : Télécharger de la musique, concurrents et alternatives

gray audio mixer close-up photo

Ecouter une belle chanson est une véritable source de motivation et de plaisir. Lorsque vous êtes triste, vous n’avez qu’à mettre une belle musique pour retrouver la bonne humeur. Si vous êtes amoureux du rap français, il serait bon que vous ayez une connaissance des meilleurs sites de téléchargement gratuit comme 33rapfr. Il en existe également d’autres qui sont similaires à ce site Web.

33rapfr, le meilleur site pour télécharger et écouter de belles chansons

Le site 33rapfr est un site qui vous permet de télécharger de la musique gratuitement. Il met à votre disposition plusieurs albums de rap. Que vous recherchiez un rap français album 2018, 2019, 2020, 2021, 2022 ou 2023, vous pourrez le trouver sur ce site.

A lire aussi : Comment bien choisir sa formation en informatique ?

Parmi les meilleurs raps français album 2018 proposés en téléchargement gratuit sur 33rapfr, vous pourrez trouver :

  • Gims – Te Amo ft. Tayc,
  • Alonzo – Stone,
  • Rohff –Surnaturel.

Dans la liste des titres ajoutés récemment, il y a Sika – Comme si j’avais, JNR – Junior, Josué – Confessions et Grodash – Monnaie Time 2. Le site vous propose une section ‘’Les plus écoutés’’ qui vous permet de retrouver les titres les plus lus, tels que Jul – Cœur blanc, Aya Nakamura – DNK et Fally Ipupa – Formule 7.

A découvrir également : Comment recharger une cigarette électronique sans chargeur ?

Quelques sites concurrents à 33rapfr

Si vous estimez que 33rapfr ne vous offre pas l’expérience utilisateur qu’il vous faut, vous pouvez parcourir d’autres sites similaires pour télécharger de la musique. Les sites 33rapfrmp3 et Fraparchive sont deux alternatives à 33rapfr qui proposent le téléchargement gratuit de nombreux albums rap français. 

33rapfrmp3

Similaire à 33rapfr, le site 33rapfrmp3 vous permet de trier les titres disponibles par date d’ajout, nombre de vues ou nombre de like. Il vous propose trois principales catégories à savoir : Album rap français 2023, Singles rap et Genres. Dans ‘’Album rap français 2023’’, vous pouvez retrouver et télécharger des musiques comme NF – Hope, Guizmo – 10 ans, Bramsito – Enchanté ou Elams – Petite Sœur. Les fans du rappeur français Dadju peuvent aussi télécharger le titre Cullinan : Gelée Royale de leur artiste préféré.

Dans la catégorie ‘’Singles Rap’’, le site 33rapfrmp3 met à disposition des chansons pour célibataires. Vous pouvez trouver en téléchargement gratuit les titres suivants : PLK ft. Bekar – Fisheye, Ninho ft. Amin – Platine et La Fouine ft. 47ter – Si j’avais.

Fraparchive

Le site Fraparchive vous offre aussi la possibilité de télécharger de la musique gratuitement. Similaire à 33rapfr, il propose différentes catégories de contenu, notamment : audio, albums, compilations, vinyle & HD, discographie, photos et communiqués. Le site Web est doté d’une barre de recherche qui vous permet de rechercher le titre que vous voulez.

Vous pouvez également trier les plus 17 000 contenus disponibles sur Fraparchive par date d’ajout, notation, titre, nombre de lectures ou de commentaires. Parmi les 10 derniers titres ajoutés sur Fraparchive, vous pourrez retrouver :

  • Tairo – Ainsi soit-il (2013),
  • Farfadet – Des fusils et des roses (2018),
  • D – Y’a pas de problème (1990),
  • Veerus – Visions (2015),
  • Hold Up – Le rap en otage (2005).

Lorsque vous sélectionnez un titre, le site affiche un aperçu comportant des informations importantes. Parmi celles-ci, il y a le nom de l’artiste, le nom de l’album, la durée de lecture, la date de sortie, le format et la taille de la chanson