février 27, 2018 Faria 0Comment

Très présents au moyen âge, les châteaux sont de nos jours des lieux privilégiés par de nombreuses personnes. Elles s’y rendent pour découvrir l’histoire de ces derniers et évidemment pour avoir un aperçu de la manière de vivre de ces lieux qui sont très luxueux. Ces derniers existent un peu partout en France, chacun présentant une particularité.

Lorsque vous faites un tour dans la forêt Montmorency ou prévoyez d’y aller, vous devez impérativement faire un détour au château Bouffémont. Ce domaine séduit de plus en plus de personnes par son charme qui résiste au temps.

Ce qu’il faut savoir sur le château Bouffémont

Édifié pendant le Second Empire soit au XIXe siècle, le château Bouffémont est très vite devenu la propriété de la famille Empain. Cette splendide bâtisse offre une vue panoramique et de très beaux jardins. Elle se situe à seulement 30 minutes de Paris était fortement appréciée par la population.

Après le décès du baron, le château vit grandir plus de trois générations avant d’être cédé. Le nouveau propriétaire procéda en 2012 à sa rénovation complète. Le château Bouffémont n’a perdu de rien de son charme naturel. Il est aujourd’hui privatisable pour l’organisation de grands évènements ou pour des vacances de luxe.

Célébrez votre mariage dans un endroit idyllique

Véritable havre de paix, le château Bouffémont est le lieu idéal pour le plus beau jour de votre vie. Vous pouvez faire une réservation pour un mariage majestueux. Ce château dispose en effet de cinq salles de réception situées sur 3 niveaux avec des suites neuves. Ces suites peuvent accueillir jusqu’à 30 personnes. Avec des jardins somptueux et son parc paradisiaque, il est l’endroit de rêve pour organiser votre mariage.

De plus, le Chef de ce château vous proposera un menu adapté à vos goûts et à vos envies. Les plus fins gourmets jouant entre tradition et modernité pourront s’en réjouir. Pour avoir un lieu de réception de votre mariage élégant où confort, luxe et authenticité cohabitent, n’hésitez pas à choisir le château Bouffémont.

Organisez vos séminaires d’entreprises dans ce lieu reposant

Si vous avez l’embarras du choix pour vos évènements d’entreprise, faire un lancement de produit ou pour un shooting, le château Bouffémont est le lieu qu’il vous faut. Il dispose de plusieurs salles de réunion décorées avec soin pour vous accueillir. Pour vos pauses, vous pouvez profiter de la nature sur la terrasse et dans le grand parc du château. Si vous prévoyez y rester pour la nuit, ce château met à votre disposition six suites et quatre chambres très confortables et chaleureuses.

Planifiez votre week-end en amoureux au château Bouffémont

Pour passer des week-ends en amoureux, il est bon d’avoir un cadre unique qui ne ressemble à aucun autre. Le château Bouffémont vous ouvre ses portes. Vous pouvez profiter de la magie du coucher du soleil avec un paysage incroyable.

De même, vous pourrez bénéficier de moments privilégiés à deux en faisant une balade ou en dégustant de bons plats avec un dîner aux chandelles. Qu’il s’agisse d’un renouvellement de vœux ou d’une demande en mariage, toutes les occasions sont bonnes pour vous offrir des moments de rêve en amoureux au château Bouffémont. Il vous propose un large choix d’activités et d’animations. Vous en repartirez encore plus amoureux après votre séjour.