Comment obtenir un numéro du service client sans trop de peine ?

Comment obtenir un numéro du service client sans trop de peine ?

À un moment ou à un autre, on s’est tous demandé « comment contacter le service client de Free ? » ou encore « comment contacter le service client d’Amazon ? ». À priori, ces questionnements peuvent paraître banals. Mais dans le fond, ils ont tout leur sens, car il n’est pas toujours évident de joindre son service client lorsqu’on en a vraiment besoin. 

Passer par un annuaire pour trouver les numéros de téléphone des services clients

Sur internet, vous pouvez consulter les informations d’un annuaire spécialisé afin d’obtenir le numéro de téléphone de votre service client. Via ce type de plateforme, accédez gratuitement et 24h/24 à des informations de qualité. Et en misant sur le bon annuaire, vous n’éprouverez aucune difficulté à mettre la main sur le numéro de téléphone gratuit d’un service client. Par ailleurs, une pléthore d’informations (adresse postale, heure d’ouverture, adresse mail, etc.) sera mise à votre disposition.

Lire également : Comment choisir son système d'irrigation agricole

Les réseaux sociaux, votre allié incontournable pour trouver un numéro de service client

Aujourd’hui, les réseaux sociaux sont devenus des outils incontournables pour la communication des entreprises. Ils permettent d’accéder à une large sélection d’informations (catalogue de produits, menu, grille tarifaire, etc.) et même, d’être pris en charge en temps réel par le service client des marques. Et justement, via les pages Facebook, Twitter ou encore Instagram des entreprises, obtenez en un clin d’œil le numéro du service client tant recherché. Cependant, il faudra préalablement vous assurer qu’il s’agit d’un numéro non surtaxé au risque d’en payer le prix fort.

Google, les emballages des produits et les correspondances pour trouver le bon numéro

Si vous vous demandez « comment trouver le service client d’une entreprise ? », la réponse apparaît comme une évidence : en utilisant Google. Via une simple recherche, vous obtiendrez toutes les informations nécessaires. De même, il est possible de les retrouver sur les emballages des produits, mais aussi sur vos différentes correspondances (ex. factures).

A lire aussi : Un imprimeur à Paris : impression offset ou numérique, comment Choisir ?