Les dernières tendances mode pour cet hiver

Face à cette actualité morose, la mode n’a pas dit son dernier mot ! Cette riposte est pleine de créativité et surtout de bonne humeur. Les créateurs se sont inspirés du passé, avec une touche de fantaisie et de réalisme. Transparence, cuir, le blanc … Cette saison automne-hiver met l’accent sur la vocation première de la mode : rêver !

Ligne de code pour cet hiver

Pour cet hiver, on opte pour des pièces bien choisies pour son dressing. L’idée est de miser sur l’essentiel, notamment des vêtements chauds, mais aussi sur des pièces fortes et pleines de créativité.

A lire en complément : Comment traiter les cernes naturellement ?

Première règle pour cette saison, les belles matières. On privilégie ces pièces d’apparence intemporelle et classique, avec un détail inattendu. Le pantalon en denim taille basse et le corset font leur come-back, tandis que les tailleurs se font de plus en plus amples. Autre élément phare pour cet hiver, le manteau. Cette pièce se décline désormais en une multitude de matières : matelassé, fausse fourrure ou drap de laine, tout cela en version XXL. Tout ce que l’on peut dire, c’est que cet hiver promet de belles silhouettes vitaminées, pour casser la grisaille de la saison. Les couleurs vives sont mises à l’honneur pour un total look qu’on assume pleinement. Pour les plus sobres, le marron s’impose comme étant la couleur neutre de cet hiver. On le retrouve dans les velours ou les cuirs.

Côté accessoire, un seul mot d’ordre : oser ! Cette audace se traduit par la cagoule, qui est la pièce phare de la saison ou la cravate pour allier modernité et vintage. Sans oublier les incontournables sacs pour terminer la tenue, comme ceux proposés par Lancel dans son catalogue.

A lire en complément : Le sac de plage qu’il vous faut !

Quels sont les must-have pour cet hiver ?

Le manteau version XXL

Façon peignoir, en fausse fourrure ou matelassé comme chez Versace, cette saison, le manteau se porte en XXL.

La transparence

Paradoxe de cet hiver, on dévoile son corps sans aucun complexe. Pour cela, la transparence est totalement assumée. Pour les plus réservées, cette tendance peut également se dévoiler par touches sensuelles mais discrètes. Robe filet, vêtement à empiètement réfléchis décolleté ou encore un soutien-gorge que l’on devine sous une longue robe à découpes, la mode n’a pas cessé de nous surprendre !

Le polo

Le sportswear a encore de beaux jours devant lui ! Pour cette saison, il se dévoile par le polo. Porté en oversize avec de belles couleurs ou dans sa version cropped, cette pièce est un incontournable comme pièce principale de sa tenue.

La mini-jupe

La tendance micro-jupe n’est pas prête à s’arrêter ! Pourquoi on l’adore ? Tout simplement parce qu’il n’y a pas mieux pour dévoiler nos jambes de façon ultra sexy. Elle se décline sous plusieurs formes et matières : en jean, façon écolière ou encore immaculée. Pour éviter d’attraper froid, la micro-jupe se porte avec une paire de collants et des bottes hautes.

Le cuir

Le cuir est un indétrônable, hiver après hiver. On ne se lasse pas du cuir, proposé sous plusieurs versions ultra-féminines. Que ce soit en robe décolletée, en veste de motard ou en trench long, le cuir est un must-have de la garde-robe cet hiver !

Le débardeur blanc

Depuis quelques saisons, le débardeur blanc a disparu du dressing. Il fait son grand retour cet hiver et compte bien se faire remarquer. Il remplace le teeshirt blanc et est incontournable pour une silhouette minimaliste et décontractée. Il se porte avec un jean, pour un look casual, sur un pantalon cuir ou sous une robe transparente façon grand soir. Pour une sortie lors d’une journée plus fraîche, cette pièce s’enfile sous une chemise ample ouverte pour une allure toujours plus cool et désinvolte.

Où pouvez-vous acheter ces vêtements tendances pour l’hiver ?

Avec l’hiver qui approche très vite, et qui est sans doute même déjà très bien installé au moment où vous pourrez lire ces lignes, il est primordial de choisir une boutique digne de confiance pour acheter des vêtements pour femmes ! Pour cela, vous pourriez très bien vous rendre dans une boutique de mode près de chez vous, mais le froid peut rapidement vous dissuader de sortir tant que vous n’avez pas refait votre garde-robe pour cette saison glaciale qui s’annonce.

Si vous vous rendez plutôt sur la boutique de mode Stylatoi.fr, vous n’aurez pas besoin de passer des heures entières à faire la queue dans les magasins, et à essayer de dénicher la dernière robe à la mode qui ne sera peut-être pas à votre taille ! Avec une boutique en ligne qui se spécialise dans les toutes dernières tendances de la mode pour les femmes, vous n’aurez plus du tout ce problème… Il vous suffit de naviguer entre les différents rayons de ce magasin en ligne, ou de faire une simple recherche sur les différents accessoires de mode et autres vêtements parmi les robes, les jupes, et les manteaux d’hiver…

Est-ce rentable de louer un garage ?

L’ investissement dans les parkings, garages, coffres, places de stationnement ou places de parking est à la mode. Cet investissement offre certains des rendements les ...