Où partir en vacances au mois d’Avril ?

Où partir en vacances au mois d'Avril

Le mois d’avril est une période favorable pour voyager et passer du bon temps. Le climat aidant, vous pouvez choisir avec liberté la destination qui vous plaît pour vos vacances. Une tâche qui n’est pas aussi aisée.

Cependant, il y a une panoplie de destinations qui peuvent vous accueillir durant cette période. Pour vous assurer de passer un séjour sans regret, ce billet vous en propose quelques unes qui vous plairont certainement. Il s’agit de la ville de Dubaï et de Venise.

A lire aussi : Les spécialités culinaires à Lens

Visitez la ville de Dubaï

La ville de Dubaï connaît de plus en plus un nombre élevé de touristes. Cet essor se justifie par l’attractivité de la ville qui regorge de grandes constructions faites avec esthétique. Elle dispose également de parcs très attractifs dont le fameux aquarium de Dubaï nommé aquaventure.

Il s’agit du plus grand parc du monde qui couvre plus de 15 hectares et qui dispose également d’une plage privée. Il y a également d’autres parcs moins spacieux que aquaventure que vous visiterez lors de ce voyage pour changer de goûts. Cela vous permet également de ne pas vous ennuyer et de ne pas regretter votre passage lors de vos vacances.

A découvrir également : Le château Bouffémont vous ouvre ses portes

Découvrez la ville de Venise

Lorsqu’on parle de voyage pour passer des vacances en Europe, la ville magique de Venise est toujours une option. L’histoire de cette destination est tellement impressionnante qu’elle ne laisse personne indifférent. Afin de vivre une expérience unique, vous pouvez choisir cette destination.

Puisqu’elle est en partie sur l’eau, vous aurez la possibilité de découvrir le Vaporetto, ce moyen de transport incontournable de Venise. Les visites dans les sites et autres atouts touristiques de cette ville sont également des choses qui animeront vos journées lors de votre séjour.

partir en vacances au mois d'Avril

La particularité de ces destinations

Les destinations comme Dubaï ou Venise sont idéales pour vos vacances. Cependant, elles se diffèrent l’une de l’autre qu’à travers les découvertes et les activités que vous pouvez y mener.

La belle ville de Dubaï

À Dubaï, en dehors de la beauté de cette ville, c’est le parc aquaventure que nous vous recommandons de visiter. Là- bas, vous trouverez un très bel espace qui vous accueille pour vous reposer, et bien vous amuser.

La multitude de toboggans disponibles vous permet de vous distraire quel que soit le nombre de personnes qui vous accompagne. Outre cette activité, le parc dispose d’un aquarium sous marin impressionnant où vous verrez plusieurs espèces aquatiques. Une belle prouesse que vous aurez du plaisir à découvrir.

La ville métamorphosée de Venise

En ce qui concerne la ville de Venise, vous aurez de quoi nourrir vos yeux lorsque vous y êtes. La ville est construite sur l’eau, avec de belles infrastructures. Elle dispose également de musées que vous pouvez découvrir. La ville de Venise est une ville qui est enregistrée à l’UNESCO comme patrimoine touristique. Vous aurez donc à découvrir plein de merveilles.

Les activités pratiquées dans la ville peuvent aussi vous distraire. À cela s’ajoute sa gastronomie qui est très réputée comme étant l’une des meilleures au monde. C’est donc une destination adéquate pour les vacances.

Si ces différentes destinations vous plaisent, vous devez juste faire une réservation pour avoir vos billets pour le mois d’avril. C’est une période propice pour les voyages.