Santé

Qu’est-ce qu’un clearomiseur Sub-OHM ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Une vape propre est une vape plus savoureuse !

Une vape propre est le moyen le plus simple d’obtenir des performances optimales et toujours goûter au maximum de vos liquides et arômes préférés. Bien que les ingrédients liquides ne plaisent généralement pas avec votre équipement ( atomiseur et résistance ), les résidus s’accumulent et l’accumulation finira par affecter la saveur de votre liquide préféré. La glycérine végétale et quelques arômes plus foncés sont connus pour salir plus facilement vos résistances. Une résistance épuisée ( sale ) ( bobine ) aura une saveur et une production de vapeur plus faibles et entraînera la combustion de la vape.

A voir aussi : La magnétothérapie pour soigner les douleurs

Même si vous changez la résistance de votre atomiseur, l’arôme de votre dernier liquide peut encore persister dans votre appareil. Cela est particulièrement vrai pour le tabac, le café, le menthol, cannelle et d’autres saveurs dominantes telles que lemelon , leraisin ou laréglisse . Imaginez essayer de vapoter un liquide de café aromatisé au raisin, sans offenser les amateurs de café de raisin là-bas.

Et si votre atomiseur est neuf ? Peu importe si l’appareil est neuf ou bien utilisé, un nettoyage approprié est un moyen facile d’assurer la meilleure expérience de vapotage possible. Heureusement, la plupart des atomiseurs sur le marché sont faciles à nettoyer si vous connaissez les bonnes mesures à prendre.

A lire également : Douleur bras gauche et stress

Comment nettoyer votre atomiseur

Première étape  : extraire la résistance (nous discuterons plus tard du nettoyage de la résistance elle-même). Et pendant que vous y êtes, démontez le reste de l’atomiseur. Portez une attention particulière à la façon dont les choses s’intègrent et prenez note de ce qui va et où. Gardez tout organisé et non perdre des morceaux. Vous pouvez utiliser un petit bol pour accueillir tout en le faisant. Cela rendra le nettoyage beaucoup plus efficace, tout en se familiarisant avec les détails de votre atome. Il existe plusieurs façons de nettoyer le réservoir d’atomiseur, mais ce sont les plus efficaces.

Le rinçage standard

Si le réservoir est relativement propre, l’eau chaude fonctionne bien. Démonter le réservoir, en séparant les pièces. Mettez chaque partie sous l’eau courante, en les essuyant avec un morceau de serviette en papier. Laissez-les ensuite sécher à l’air libre jusqu’à ce que l’eau ou le condensat soient visibles.

La machine à laver par ultrasons

Si vous voulez obtenir un nettoyage aussi complet que possible pour vos atomiseurs, vous aurez besoin d’une machine à laver à ultrasons (ou d’un nettoyant ). Généralement utilisé pour nettoyer les bijoux et les métaux précieux, maintenant utilisé par vapoteurs dans le monde entier pour nettoyer leurs atomiseurs. Même si vous n’avez pas besoin d’un nettoyant à ultrasons spécialement conçu pour les outils de vapotage, en avoir un pour un nettoyage en profondeur et efficace est toujours très utile.

Comment nettoyer vos bobines (résistances)

La bobine de nettoyage est un peu moins simple. Les résistances remplaçables se présentent en deux types : les têtes de réservoir, qui sont enfermées dans une petite chambre métallique contenant du coton absorbant, et les résistances atome régénérablesUn nettoyage quotidien et l’utilisation de nouvelles résistances sont le meilleur moyen de tirer le meilleur parti de la vaporisation de vos liquides préférés. , qui exigent que l’utilisateur crée une résistance. L’approche de nettoyage des deux types est très différente.

Résistances remplaçables

Les têtes remplaçables fournies avec des réservoirs sous ohm et clearomiseurs peuvent être techniquement propres, mais ils ne les restaureront pas complètement. Au mieux, vous avez encore quelques jours de vapotage. Laisser tremper les résistances sales et passer de l’eau à travers elles éliminera une partie du résidu, mais pas tous. Et en plus, vous devrez attendre que l’eau s’évapore complètement, ce qui peut prendre un certain temps .

Résistances pour atomiseurs régénérables

Si vous utilisez un atomiseur régénérable , non seulement vous pouvez nettoyer la bobine, mais vous devriez en fait les nettoyer ! Vous pouvez suivre quelques étapes simples et avoir vos résistances presque aussi neuves en un rien de temps.

La première chose que vous devez faire est d’enlever les mèches de coton de la résistance – vous ne voulez pas le brûler. Si votre bobine n’est pas si mauvaise, une légère brûlure sèche fera l’affaire. Appuyez plusieurs fois sur le bouton de feu de votre atome jusqu’à ce que vous supprimiez le liquide cristallisé par résistance, puis laisser la bobine refroidir et procéder à la mise du nouveau coton.

Comment changer le liquide à votre atomiseur

Changer correctement le liquide est important pour maintenir un bon arôme La première chose à noter est que vous pouvez mélanger différents types de liquides. Si vous aimez le goût du mélange, c’est différent. Mais pour la plupart des gens, nettoyer soigneusement leurs atomiseurs chaque fois qu’ils changent de goût ou d’arôme est consciencieux.

Retirez tout le liquide du réservoir et faites de petites bouffées dans l’embout goutte à goutte de courte durée, de sorte qu’il sèche et nettoie le coton à l’intérieur de la bobine. Ne faites pas plus de 3-4 bouffées pendant qu’un tir sec se cache. Avec un coton relativement sec, le changement d’arôme sera beaucoup plus rapide !