Actu

Qui est la femme de Grand Corps Malade ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Artiste chanteur à la base, Grand corps malade est un slameur à succès, aimé et apprécié de tous pour son talent. On sait certes de lui qu’il a rendu hommage plus tôt à celle qui partage sa vie depuis une vingtaine d’années dans une chanson intitulée Dimanche soir sur le plateau de l’émission, on n’est pas couché. Cependant, ce qu’on ignore, c’est qui est cette femme et que représente-t-elle dans la vie du slameur ? Le sachant très discret sur sa vie de famille, on ne saurait compter sur lui pour nous en dire plus. Néanmoins, voici ce qu’on sait de source sûre sur Julia Marsaud, la femme de Grand corps malade.

Julia Marsaud, sa rencontre avec le slameur

Tout a commencé en l’an 2000 pendant que Grand corps malade de son vrai nom Fabien Marsaud se remettait doucement des dommages de santé causés par son terrible accident. D’ailleurs, son nom serait relatif d’abord à sa taille et ensuite à ce douloureux évènement. En effet, il rencontre Julia pendant qu’il se remettait de sa paralysie et qu’il s’apprêtait pour sa reconversion au slam. Très tendre, la jeune femme a vécu en couple en toute discrétion avec le slameur jusqu’en 2008 où ils se sont enfin dit « oui » devant le maire.

Lire également : Comment bien choisir sa formation en informatique ?

La vie de Julia Marsaud aux côtés de Grand corps malade

la femme de Grand Corps Malade 

Marié en 2008, le couple accueille leur premier bébé du nom d’Anis en 2010. Trois ans plus tard, c’était encore l’heure de la maternité pour Julia qui cette fois encore met au monde un mignon garçon.

Lire également : Choisir un bracelet pour homme : comment faire ?

Pendant que Fabien Marsaud ou Grand corps malade s’active sous le feu des projecteurs, sa chère et tendre préfère rester à l’ombre. Très peu médiatisée et très discrète, Julia ne fait que de rares apparitions publiques aux côtés de son époux. Elle a fait le choix de rester dans l’ombre et s’en sort très bien. Cependant, en 2017, au cours de la promotion du film « patient » réalisé par le slameur, Julia pose sur le tapis rouge dans les bras de son homme pour lui montrer tout son soutien. Après plus de vingt années de vie de couple et treize ans de mariage, ce qui n’a pas changé au sein du couple n’est pas que le degré d’amour et de complicité. Mais aussi et surtout, leur discrétion et leur silence quant à leur vie privée. Julia ne fait jamais aucune apparition officielle ni sur les réseaux sociaux ni dans la presse. Tout comme son mari, elle dévoile peu sur sa vie, et même sur son parcours.

De tout ce qui précède, on retient de Julia Marsaud que, malgré cette simplicité et son choix de rester loin des projecteurs, elle est très amoureuse de son homme et c’est visiblement réciproque. Quant au père de famille ; Grand corps malade, il se décrit comme un papa très présent et un époux aimant. Nous ne pouvons donc souhaiter que le meilleur pour Julia Marsaud, Grand corps malade et leur petite famille.