5 astuces infaillibles pour vous mettre en avant avec des bijoux

Doré ou argent, trop ou pas assez voyant, fantaisie… Les bijoux se déclinent en toutes sortes et tous modèles sur le marché. Mais existe-t-il une règle précise pour bien les porter ? Qu’il s’agisse de terminer un look en jean ou s’habiller pour un brunch, on a toujours ce doute sur la stylisation des bijoux. Voici nos meilleurs conseils pour être toujours impeccable pour l’occasion, avec les bons bijoux.

Astuce 1 : toujours bien assortir ses bijoux ensemble

Pour un look intemporel et qui fonctionne toujours, nous vous recommandons le style minimaliste. Optez pour un collier fin, avec une paire de boucles d’oreilles et une ou deux bagues pour la vie. cliquez ici pour en savoir plus sur ces bijoux. N’oubliez pas votre montre et quelques bracelets pour embellir vos poignets.

A lire également : Jouer au jeux casino gratuit est-il un bon plan

Astuce 2 : des bijoux en or ou en argent ?

Tout est une question de goût, mais aussi de peau et de période ! Vous l’aurez compris, tous les métaux ne vont pas à tout le monde. N’hésitez pas à vérifier si vous êtes plutôt or ou argent en faisant le test de colorimétrie. Pour cela, observez votre poignet, surtout vos veines. Si vos veines tirent vers le vert, cela se traduit par un sous-ton chaud. Dans ce cas, l’or est le métal qui vous va. Tandis que si vos veines tirent vers le violet, l’argent vous convient le mieux. Si vous appartenez à cette catégorie où vous avez du mal à différencier les couleurs, cela signifie que l’or comme l’argent vous iront à merveille.

A lire aussi : Comment voyager sereinement avec MSC Croisière ?

Astuce 3 : savoir composer l’accumulation de collier

La tendance incontournable est aujourd’hui à l’accumulation de colliers sur un col roulé noir ou sur une peau nue avec une chemise blanche. Vous avez déjà vécu ce moment où vous deviez empêcher vos colliers de s’entremêler ? Pour éviter un tel désagrément, pensez à simplifier votre style. Commencez par limiter votre accumulation à deux ou à trois colliers maximum. Respectez la première règle qui est de faire en sorte que le premier collier soit le plus court. Evitez également les colliers trop épais et privilégiez toujours le style minimaliste.

Astuce 4 : bien porter les bracelets

Le port de bracelets ne connait pas de règle fondamentale. Si certaines préfèrent avoir des poignets libres, d’autres aiment avoir de l’accumulation à outrance. Pour une association réussie, pensez à mixer les styles. Envisagez par exemple l’association d’une manchette en cuir avec un joli bracelet d’été et un jonc en or.

Astuce 5 : oser le bijou bold

Vous n’êtes pas très bijou ? Pourtant, de temps en temps, vous aimeriez bien porter un beau collier ? Sachez que vous pouvez adopter un look minimaliste mais efficace en optant pour un bijou voyant. Vous verrez qu’un seul de ces bijoux saura changer complètement votre look, en passant d’une tenue sobre à un look digne d’une Fashion Week. Attention, paire de boucles d’oreilles XXL, collier ras de cou imposant ou encore une bague avec une grosse pierre précieuse, ces pièces se portent seules. Ne les mélangez pas avec d’autres bijoux !

Désinfecter une brosse à cheveux ?

Il est important de nettoyer et de stériliser régulièrement votre brosse et vos peignes pour garder à l’écart les petits méchants (surtout dans les brosses ...