novembre 6, 2017 Maud 0Comment

Être homosexuel n’est pas quelque chose de si simple que cela en à l’air. En effet, même dans les pays plutôt modernes et tolérants, la vie quotidienne d’un gay peut être plutôt compliquée. Faire une rencontre homo n’est donc pas aisé, loin de là. Pour le plus grand bonheur de nos lecteurs homosexuels nous allons énumérer 6 trucs et astuces pour rencontrer d’autres LGBT.

Sortir pour rencontrer d’autres homosexuels

site de rencontre homoSortir en soirée et dans des lieux fréquentés par d’autres LGBT sera notre conseil numéro 1! En effet, selon nous rencontrer des gens dans ce genre de lieux gays permet de s’assurer d’être en “bonne” compagnie.

Ces rencontres se font en principe dans des lieux où être gay n’est pas mal vu, au contraire la tolérance y est importante, voir de mise.

Cherchez donc les endroits de sortie homo de votre ville ou de de votre zone de résidence c’est parfois très pratique pour faire de nouvelles connaissances.

Utiliser un site de rencontre homo

Utiliser un site de rencontre homo comme AmourHommeHomme.com est parfois un très bon moyen de rencontrer d’autres célibataires homosexuels. A savoir tout de même que ces sites de rencontre gay en ligne proposent différents types de solutions. Certaines sont axées autour des rencontres coquines alors que d’autres permettent en théorie de trouver l’amour. Choisissez le site qui conviendrait.

Rejoindre un club ou un groupe homo

annonce homo pour célibataire gayVous le savez probablement, il existe des clubs et des associations homosexuels. Ces derniers peuvent soit avoir un but militant soit de divertissement par exemple.

Ces groupes gays sont intéressants pour faire des rencontres car ils regroupent bien souvent un nombre important de gays célibataires.

Encore une fois, à vous de choisir l’organisation ou le lieu qui vous correspond… pas question d’adhérer à une structure qui ne vous plait pas vraiment, simplement pour discuter entre mecs, ce serait dommâge!

Publier une annonce homo

Oui, cela se fait encore même en 2017. Publier une petite annonce homo peut fonctionner pour obtenir des contacts avec d’autres célibataires. Cela peut se faire via un journal (presse écrite) ou un site web (site de petites annonces ou de rencontre en ligne). Dans tous les cas le concept reste le même: demander à d’autres gays s’ils seraient éventuellement intéressé par une petite rencontre. L’idée est bien souvent de faire une rencontre sérieuse débouchant sur une relation amorueuse mais pas seulement, il est possible d’y proposer une rencontre éphémère.

Rester ouvert aux rencontres inopinées entre célibataires

Il n’est pas rare de faire des rencontres entre homos par pur hasard. En effet, vous croisez très probablement d’autres homosexuels et plus largemement des LGBT à chaque coin de rue.

Ces personnes sont pour une partie d’entre elles au moins célibataires et ne diraient pas non à une belle rencontre gay. Pour ce faire pensez à rester ouvert à autrui et surtout présentez vous correctement en toute circonstance. Soyez présentable même lorsque vous sortez pour acheter une baguette de pain…

Utiliser des solutions de rencontre adaptées

Ce sixième point fait office de conclusion plutôt que de truc ou d’astuce. Il faut absolument utiliser des solutions de recontre ciblées. Par exemple un site de rencontre amoureux pour faire une rencontre sérieuse. Un musulman par exemple utilisera un site musulman pour célibataires etc. cela est crucial et rejoint plus ou moins notre conseil numéro 3.