août 21, 2017 Arnaud 0Comment

On n’a pas de mal à concevoir ni à trouver des accessoires de bains pour les petits. Mais pour cet été 2017, la tendance tend à s’inverser. Pendant que les plus jeunes apprécient la fraicheur des piscines, les plus grands semblent être de plus en plus tournés vers les séances de bronzage. Et pour vous aider en ce sens, pourquoi ne pas opter pour des articles fantaisies et de formes ludiques comme la bouée canard ?

Le canard : le must des accessoires de bains

Déjà quand vous étiez petit, jouer avec un petit canard durant le bain était un must. Et ne croyez pas qu’une fois devenu grand, vous ne pouvez plus en faire de même. Il faut simplement changer les méthodes pour ce faire. La bouée canard est une bonne alternative en ce sens.

Un accessoire assez grand pour accueillir une personne adulte, une forme en canard, avec les ailes et la tête : cet article fait de plastique est le must have de cet été. Facile à gonfler et à dégonfler, il se prête à toutes les occasions, que ce soit pour les séances de brossages entre amis dans le jardin ou pour vous assurer confort et bien-être dans un pays du bout du monde. Et dans les deux cas, sa couleur chaude se mariera parfaitement au thème du moment : l’été !

À mi-chemin entre le confort d’un transat et la fraicheur d’une baignade

On insiste sur le fait qu’il n’est pas question ici d’un petit canard de bain que vous pouvez tenir dans une seule main. C’est un véritable transat sur l’eau, à mi-chemin entre la fraicheur d’une baignade dans la piscine et le confort d’une chaise longue pour prendre un peu de couleur. Vous avez assez de place pour vous y étendre. Mais attention, il ne peut supporter le poids que d’une seule personne. Un joli maillot de bain assortit avec sa couleur jaune et orange, une lunette de soleil tendance, peut-être même un chapeau, et vous serez paré pour une belle journée dans l’eau.

L’accessoire dispose également de deux fixations que vous pouvez utiliser pour vous tenir. En effet, fait de plastique robuste, ce genre d’article est aussi propice pour ceux qui veulent s’initier aux toboggans aquatiques avec bouée. La fixation en métal assurera votre maintien et votre stabilité durant la descente.

N’hésitez-pas à consulter les nombreux articles Lifestyle de Citizens-News !