Loisirs

Comment ouvrir une porte sans clé ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Une expérience frustrante est pratiquement de sortir par la porte d’entrée seulement pour réaliser que vous avez verrouillé la poignée et laissé vos clés sur la table d’entrée.Pire encore, verrouiller vos clés dans votre voiture loin de chez vous peut rapidement transformer une excursion d’une journée en une aventure oubliable d’une nuit. Avez-vous eu une expérience simlar ? Si oui, alors ne vous inquiétez plus ! Les Serruriers de Henderson et Las Vegas NV offrent une solution rapide et efficace en quelques minutes. Cependant, il existe de bonnes techniques qui pourraient vous faire gagner du temps ainsi qu’un chèque fait à votre serrurier local.

1. Cueillette de verrouillage

Le méthode la plus populaire et bien connue de l’ouverture d’une serrure est via la cueillette de verrou. Cette nécessite généralement un ensemble de verroûs-picks mais peut être accomplie en utilisant quelques trombones.

A lire aussi : Comment utiliser des lettres adhésives ?

Le les étapes de cueillette de verrouillage peuvent sembler simples, mais elles prennent en fait du temps et s’entraînent à Vraiment maître.Si vous vous trouvez être bloqué fréquemment, cette mai être une compétence pratique à avoir. Plusieurs serruriers utilisent cette technique avant tout d’autre.Vous n’avez besoin que de deux outils : une clé à tension et une râteau.

  • La première étape consiste à insérer la clé de tension dans le verrouiller et reposer sur le côté opposé d’où les dents de la clé serait se reposer normalement.Si vous ne savez pas dans quelle direction le verrou tourne, tournez le clé pour identifier la direction la plus probable. Ce sera la direction de tourner quand le moment viendra.
  • Maintenez la clé de tension torsadée dans la bonne direction et insérez le râteau dans la serrure où les dents des clés Allez.Poussez et tirez le râteau hors de la serrure, en le tordant et en travaillant par sentir.
  • En travaillant le râteau dans la serrure, vous devriez sentir la clé atteindre la ligne de cisaillement (où les dents les poussent)
  • Twist la clé de tension dans la bonne direction, et le serrure devrait ressorter ouvert !

Comme je l’ai dit plus tôt, cela semble beaucoup plus facile qu’il ne l’est dans la pratique.En une pincée, vous pouvez utiliser des trombones, mais ils n’auront pas la même facilité d’utilisation que les vrais pics de serrure.

Lire également : Idées pour organiser une entrée extérieure à la maison

Serrurier à Las Vegas et Henderson NV 2. Forage

Le forage d’une serrure ne devrait être fait dans un resserment du temps, et en dernier recours.La perceuse va détruire les composants internes de la serrure et de la rendre inutilisable.Après l’acte, vous devrez remplacer le verrou et éventuellement d’autres parties de la porte.Toutefois, si quelqu’un est en danger ou a besoin d’une assistance immédiate, cela peut être votre seule option.Dans ce cas, trouvez la perceuse de bonne taille , percer la partie supérieure du chemin de clé (où les broches sont situées). Ne le fais pas poussez trop fort, et passez lentement à travers chaque broche (il y a 5-6 broches dans la plupart des les serrures). La protection oculaire peut être une bonne idée pour vous protéger de toute métal volant.

Serrurier à Las Vegas et Henderson NV 3. « Vis et Tige » Technique

Cette technique est spécialement conçue pour ouvrir les portes de voiture. Soyez averti, cette technique est potentiellement dommageable pour la porte de votre voiture et ne doit être effectuée que si nécessaire.Tout ce dont vous avez besoin est un tournevis et une longue tige maigre en métal ou un autre matériau robuste.

Casser la pointe du tournevis dans le pli entre la porte et le pilier « B », ou la partie du cadre qui sépare l’avant des sièges arrière.Une fois la porte fissurée, vous pouvez glisser votre tige à travers et appuyer sur le bouton de déverrouillage sur le panneau de porte, déverrouillant électroniquement le véhicule. Encore une fois, cette technique est intrusive et peut endommager le véhicule.

4. Technique de lacets

Tout le monde se promène avec un lacet (deux en fait) en sa possession.Si vous vous trouvez bloqué hors de votre voiture, la méthode du lacet d’ouverture de la porte de votre voiture serait la façon la plus simple d’effectuer le travail. Cependant, cela ne fonctionne qu’avec les voitures qui ont des serrures verticales sur le rebord de la fenêtre. Si votre voiture a le verrou physique « loquet » à l’intérieur de la poignée intérieure, consultez une autre méthode sur cette liste.

Pour ce faire, il suffit de retirer votre lacet de votre chaussure et d’attacher un noeud au milieu.Enfilez soigneusement l’extrémité nouée entre la porte et le cadre de la voiture. Shimmy le noeud vers le bas en utilisant les deux côtés du lacet.Cela peut prendre quelques essais, mais vous devriez être en mesure de boucler le nœud sur le mécanisme de verrouillage et de tirer sur un côté pour serrer le noeud.Tout en appliquant une pression suffisante mais pas en tirant, tirez vers le haut des deux côtés du lacet pour faire éclater la serrure.

Serrurier à Las Vegas et Henderson NV 5. Utilisation d’un couteau

Alors que utiliser un couteau peut sembler excessif, ou éventuellement destructeur, un butterknife peut atteindre l’objectif final de diverses façons.Différents de verrous peuvent être manipulés avec un couteau de différentes manières. Ménages portes de salle de bains ont généralement seulement un simple trou de serrure plat. Placement de la pointe de le couteau dans et en tournant fait le travail instantanément (une pièce de monnaie peut également accomplir ceci).

Cependant, certaines portes avec des trous de serrure plus complexes peuvent également être ouvertes en contournant entièrement le trou de serrure.S’il y a assez d’espace entre la porte et le bourrage de la porte, une lame de couteau mince peut être glissée entre les deux. Une fois là, faites glisser la lame vers le haut et vers le bas où la plaque de gâche devrait être jusqu’à ce que vous trouviez le boulon.Poussez le couteau et essayez de le faire autour du boulon, en poussant finalement le boulon hors de la position déverrouillée.

Un couteau à papillon peut également être utilisé pour choisir la serrure à la place d’un trombones ou d’un ensemble de cueillette de serrure.En insérant la lame du couteau dans la serrure aussi loin qu’elle va et en appliquant une pression dans différentes directions, vous pouvez ouvrir la serrure.Ce n’est en aucun cas une science, et vous devrez peut-être jouer avec la serrure pendant un certain temps avant réussissant.

Serrurier à Las Vegas et Henderson NV 6. Utilisation d’une carte de crédit

Cette méthode est parfois utilisé par un serrurier, mais au lieu d’une carte de crédit, ils utilisent un plastique plus épais Shim. Similaire à l’utilisation d’un couteau, la carte de crédit doit être insérée entre un porte et une plaque de frappe (la partie qui est montée sur le cadre de la porte qui a un trou où le loquet entre) et poussez le loquet dehors. Il faut le faire plusieurs fois jusqu’à ce que vous êtes en mesure d’atteindre avec succès un loquet il le droit façon, alors essayez de changer un angle et une direction de la carte. Le problème avec cette technique est que la plupart des nouvelles serrures, ont un type de loquet qui simming résistance, mais cela vaut toujours la peine d’essayer.

Serrurier à Las Vegas et Henderson NV Louez les services d’un serrurier professionnel à Las Vegas, NV aujourd’hui !

En conclusion, le meilleur élément pour ouvrir une serrure est la clé.Se verrouiller on peut se sentir comme la fin du monde à l’époque, mais il y a beaucoup de solutions. Si aucune de ces techniques ne fonctionne pour ouvrir votre serrure, vous devrez peut-être appeler un serrurier de toute façon. Essayez toujours d’éviter d’endommager la serrure ou la porte et n’oubliez pas qu’un professionnel n’est qu’un appel téléphonique.

Contactez les serruriers professionnels de Protecht dès aujourd’hui pour obtenir les meilleures solutions d’ouverture de serrure sans clé et pour vous assurer que votre serrure ne soit pas endommagée de toute façon !

Les lumières solaires de sécurité les plus brillantes — En savoir plus !