Actu

La Poste vous aide à préparer votre avenir professionnel

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

La Poste fait de la formation l’une de ses priorités afin de poursuivre une politique dynamique. De ce fait, elle met à disposition des contrats de professionnalisation et d’apprentissage aux personnes désireuses de se lancer dans l’aventure. Que vous soyez jeune ou moins jeune, peu qualifié ou bien qualifié, avec ou sans expérience professionnelle, vous pouvez suivre une formation, et ce, du CAP au Bac+5, dans une grande variété de métiers. 

L’alternance, un atout essentiel pour progresser

Les contrats en alternance favorisent l’accès à l’emploi. Les jeunes profitent bien de ce concept, car il allie formation théorique et formation professionnelle, ce qui s’avère être un avantage majeur pour s’offrir de belles opportunités. Grâce aux savoirs de Formaposte, vous trouverez forcément une offre répondant à vos attentes et votre profil. Vous obtiendrez donc une certification reconnue par l’État, apprendrez un métier, enrichirez vos compétences et votre expérience et ainsi, mettrez toutes les chances de votre côté pour décrocher un emploi stable. 

A voir aussi : Qui est Ariana Grande ?

Apprendre et comprendre

Durant votre formation en entreprise, un tuteur vous accompagnera. Il partagera avec vous son expertise et son savoir-faire de manière à faire de vous, un véritable expert dans votre domaine. Vous découvrirez votre environnement et en apprendrez davantage sur votre métier, vos missions, le rouage de l’entreprise. Suivre une formation en alternance vous permettra d’aspirer à de nouveaux horizons et verrez un nouvel avenir se profiler devant vous. Vous pourrez rejoindre le service bancaire, le secteur service/courrier/colis ou encore, la banche gestion/management. Vous l’avez compris, La Poste vous propose un bel ensemble de métiers susceptibles de vous intéresser. 

A voir aussi : Bien choisir sa pochette pour tablette