Tech

Qui remplace Mobdro ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

En France comme dans bien d’autres pays, des millions d’internautes ont adopté Mobdro pour regarder des programmes TV en ligne gratuitement. Célèbre application de streaming gratuit, Mobdro a malheureusement cessé de fonctionner depuis début 2021.

Ses fidèles utilisateurs espéraient une solution au fil des semaines, mais rien n’a évolué à ce jour. La disparition de l’application a favorisé la reconnaissance de plusieurs autres alternatives intéressantes. Focus dans cet article, sur les applications qui remplacent Mobdro. Vous découvrirez une panoplie dont vous aurez le choix en fonction de vos besoins.

A découvrir également : Pourquoi et comment choisir une agence inbound marketing à Paris ?

Kodi TV, l’application de streaming qui ne se présente plus

Kodi fait partie des plateformes de streaming les plus populaires du monde depuis quelques années. Des millions d’internautes l’utilisent et en donnent un témoignage très positif. Gratuit, Kodi propose aussi de nombreux programmes TV pour répondre aux envies de tous ses utilisateurs. Vous y trouverez notamment plus de 400 chaînes fonctionnelles.

Si vous désirez remplacer Mobdro de manière fiable et sécurisée, Kodi s’affiche comme la piste à privilégier. Pour rejoindre le rang des utilisateurs de Kodi, téléchargez l’application sur le net. L’application étant très connue, de nombreux conseils pour bien l’utiliser sont disponibles sur plusieurs blogs. Grâce à eux, vous vous familiariserez vite avec la plateforme pour vous divertir gratuitement devant des programmes télés intéressants depuis votre appareil.

A découvrir également : Que faire si votre Mac ne démarre pas

Rakuten TV, pour profiter du streaming Tv comme vous le souhaitez

Nul ne semble ignorer aujourd’hui la grande entreprise du numérique Rakuten. Présent sur de nombreux marchés, le géant japonais a également investi le marché du streaming depuis plus de deux décennies maintenant. Rakuten TV a franchi la barre des 7 millions d’utilisateurs depuis l’année 2020. La plateforme continue de s’étendre et attire de plus en plus d’internautes.

Sur Rakuten TV, vous pouvez profiter de programmes très diversifiés. Séries, films, musiques, documentaires, sports, il y a pour tous les goûts. La plateforme propose des services gratuits, mais également une option premium payante. Les services disponibles gratuitement sont très intéressants et s’affichent comme une bonne alternative à Mobdro.

Pour profiter de Rakuten Tv, commencez par télécharger l’application. Créez ensuite un compte utilisateur pour vous inscrire. Pour chaque utilisation, ouvrez l’application, puis connectez-vous puis profitez des programmes qui vous intéressent.

Popcorn Time, une alternative intéressante à Mobdro

Popcorn Time est une plateforme de streaming très reconnue. Créée en 2014, elle cumule des millions d‘utilisateurs aujourd’hui. Vous pouvez rejoindre le rang des internautes qui l’ont adoptée en téléchargeant son application sur le site officiel de Popcorn Time. Elle est compatible à de nombreux systèmes d’exploitation et appareils. Vous pouvez notamment l’avoir sur téléphone, PC, console de jeu, etc.

remplacer mobdro

Ce qui séduit le plus avec Popcorn Time, c’est sa bonne qualité d’image. Vous pouvez y regarder les programmes en haute définition. L’application est facile à prendre en main et simple d’utilisation. Vous y trouverez également divers programmes pour répondre aux envies de tous les utilisateurs. Comme Mobdro, Popcorn Time est également gratuit. Vous n’avez donc pas besoin de débourser de l’argent avant de profiter des programmes proposés par Popcorn Time.

Live NetTV, un remplaçant de choix pour Mobdro

Live NetTV fait partie des plateformes de streaming les plus complètes disponibles aujourd’hui. On y retrouve plus de 700 chaînes TV provenant de tous les continents. Gratuite, la plateforme a de quoi convaincre les anciens utilisateurs de Mobdro. Ses attraits les plus remarquables sont la belle variété de programmes, la bonne qualité de vidéo, et la simplicité d’utilisation de la plateforme.

Live NetTV est disponible en application. Vous pouvez la télécharger sur le site web officiel de Live NetTV pour rejoindre le rang des utilisateurs de la solution de streaming. L’application Live NetTv est compatible avec Chromecast. Vous pouvez donc connecter votre Android avec une télévision pour profiter d’un plus grand écran.

US Stream, application de streaming aux fonctionnalités appréciables

Il est tout à fait impossible de parler des alternatives à Mobdro sans évoquer US Stream. Nous consacrons alors la dernière partie de ce billet à la plateforme de streaming bien connue. Adoptée par de nombreux utilisateurs depuis plusieurs mois, US Stream dispose également d’une application. Elle est très facile à télécharger sur le net.

Sur US Stream, vous pouvez enregistrer et partager des vidéos si vous le souhaitez. L’application peut s’utiliser avec les systèmes d’exploitation Android et IOS. Elle est pour finir en anglais. Vous devrez donc posséder un minimum de compétences dans la langue de Shakespeare pour l’utiliser. Rassurez-vous toutefois. L’interface de l’application est très conviviale et simple à utiliser.

Vous pouvez même mettre US Stream à profit pour améliorer vos connaissances en anglais tout en vous divertissant. Si l’application est conçue à destination des anglophones, elle est de plus en plus adoptée par les francophones. N’hésitez pas à l’essayer pour vous faire un avis personnel. Vous pourrez ainsi l’apprécier suivant votre propre expérience d’utilisation.