Loisirs

Comment lire les messages Messenger de quelqu’un ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Vous souhaitez consulter la boîte de réception Messenger de quelqu’un et vous ne savez pas comment faire ? Vous voulez pouvoir voir les messages et les conversations qu’il fait et vous n’avez toujours pas trouvé d’outil capable de le faire ? Alors, continuez à lire, vous trouverez ici les réponses que vous cherchiez.

Réinitialiser le mot de passe

 

A découvrir également : Le nom des musiques d'ascenseurs : enfin révélé !

C’est l’un des moyens les plus faciles de pirater ou de s’introduire dans le Facebook Messenger de quelqu’un. Cependant, cette méthode n’est facile que si vous êtes ami avec la personne que vous essayez de pirater.

La première étape consiste à obtenir l’adresse électronique de connexion à Facebook de votre ami. C’est-à-dire l’adresse électronique liée à son compte Facebook. Si vous ne connaissez pas son adresse électronique de connexion, vous pouvez la vérifier dans la section Informations de contact de son compte Facebook.

Lire également : Comment utiliser le fromage frais ?

Ensuite, sélectionnez « Mot de passe oublié ? » et tapez leur adresse électronique. Cliquez sur : « Ceci est mon compte ».

Facebook vous donnera la possibilité de réinitialiser le mot de passe via l’e-mail de votre cible. Cependant, cela ne fera que l’alerter que quelqu’un essaie d’accéder à son compte, ce que vous ne voulez pas. Pour éviter de vous faire prendre, sélectionnez l’option « Ne plus avoir accès à ceux-ci ? » à la place.

Une fois que vous avez fait cela, vous verrez une barre intitulée : « Comment pouvons-nous vous joindre ? » Remplissez votre propre adresse électronique dans le champ indiqué. Cependant, vous devez vous assurer que l’adresse électronique n’est pas liée à un compte Facebook. Si vous n’avez pas d’adresse électronique qui ne soit pas liée à un compte Facebook, créez-en une nouvelle.

Une fois que vous avez fourni une adresse électronique, Facebook vous posera une question secrète. Cette partie est facile si la victime est votre enfant, votre partenaire ou un ami proche. Toutefois, si vous ne savez pas grand-chose d’eux, vous pouvez toujours essayer de deviner la réponse à la question. Si vous obtenez la bonne réponse à la question secrète, vous pouvez alors réinitialiser le mot de passe. Toutefois, vous devrez attendre 24 heures avant de pouvoir vous connecter au compte.

Phishing

C’est l’un des moyens les plus difficiles d’accéder aux messages Facebook de quelqu’un, mais c’est aussi l’une des astuces les plus anciennes. En général, le phishing consiste à créer une fausse page de connexion et à envoyer le lien à la victime.

Le lien peut être envoyé par courrier électronique ou par tout autre moyen, mais la plupart des pirates préfèrent l’envoyer dans le courrier de la victime pour qu’il semble authentique. La page ressemblera exactement à la page de connexion Facebook, ce qui permettra à la victime de ne pas s’en apercevoir.

Une fois la victime connectée, les informations vous seront envoyées à vous et non à Facebook. Cette méthode est peut-être courante, mais elle peut être difficile, surtout si vous n’avez aucune connaissance technique. En effet, vous devrez créer un compte d’hébergement Web et une fausse page de connexion.