Loisirs

Quelle résistance e cigarette ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Les cigarettes électroniques sont extrêmement faciles à utiliser. Habituellement, les cartomiseurs prêts à l’emploi sont expédiés avec les cigarettes électroniques. Lorsque vous en avez besoin, commandez simplement un pack compatible pour le remplacement. « Compatible » signifie qu’ils s’entendent avec la marque de cigarette électronique que vous utilisez. Finalement, cependant, de nombreux utilisateurs de cigarettes électroniques passent aux mods ou aux EGO. Certains considèrent cela comme une mise à niveau en quelque sorte.

Une fois que vous avez fait le commutateur, vous pouvez personnaliser votre expérience de vapotage et expérimenter avec différents types de dispositifs de chauffage. Cela peut inclure un tankomizer, un clearomiseur, ou une cartouche et un atomiseur séparés. Quoi qu’il en soit, la résistance spécifique est une caractéristique de ces pièces, qui est mesurée en ohms.

A lire en complément : Vie amoureuse : comment faire une rencontre sérieuse Beziers ?

Qu’ est-ce que la résistance ?

En fonction de la tension de la batterie, la quantité de chaleur produite par la bobine est la résistance d’un clearomiseur, cartomiseur ou atomiseur. Moins de vapeur sera produite si vous utilisez une résistance supérieure à la valeur recommandée. Le résultat de l’utilisation de dispositifs avec moins de résistances peut être un goût brûlé, un coup de gorge plus fort, ou vapeur plus épaisse. Afin d’atteindre l’intensité idéale de votre vape, vous devrez équilibrer la résistance du cleareromizer avec la tension de la batterie.

Pourquoi est-ce que je me soucie de la résistance ?

Vous pouvez ressentir une saveur lacklustre, de la vapeur et de la gorge frappé si la résistance est trop élevée et la tension est trop basse. Vous pouvez endommager la batterie en brûlant le clearomiseur si la résistance est trop faible et la tension est trop élevée.

A découvrir également : Quelques idées d'activités à faire lors d'un séjour à Koh Samui

Qu’ en est-il de la mèche ?

Sur les bobines à faible résistance, en tout temps, les mèches doivent rester mouillées. Si vous aimez un e-liquide avec un pourcentage plus élevé de VG (glycérine de légumes), ils ont tendance à se mècher plus lentement parce qu’ils sont plus épais. Un goût brûlé permanent peut être le résultat d’une mèche sèche.

Vaporisateurs à tension variable

Vaporisateurs à tension variable signifie simplement que vous avez la possibilité de sélectionner la tension de fonctionnement de votre batterie. Cela signifie que, quelle que soit la puissance restante, vous pouvez obtenir un volume constant de vapeur. Vous pouvez, par exemple, obtenir un coup plus fort et plus de vapeur en utilisant une batterie de 4,5 à 5,0 volts avec un cartomizer double bobine de 1,5 ohm que vous ne le feriez avec une batterie 3,7 volts avec le même cartomizer.

De plus, à des tensions plus élevées, les saveurs peuvent sembler plus prononcées. Vous pouvez expérimenter avec des tensions de différents niveaux. Afin d’éviter les dommages causés par l’atomiseur, effectuez les réglages de votre appareil par petits incréments.

Remarque : Vous ferez l’expérience d’un coup de gorge plus fort avec des résistances dans la plage de 1,25 à 2,7 ohms. Moins d’un coup de gorge et une vapeur plus lisse seront expérimentés en utilisant des atomiseurs de la plage de 3.0ohms et plus.

Double bobine par rapport à une seule bobine

Les cartomiseurs à double bobine ont deux éléments chauffants, tandis que les atomiseurs à bobine simple ont un élément chauffant. Les deux bobines sont câblées en parallèle et ont la même résistance. Donc, leur résistance totale est la moitié de celle de chaque bobine. Exemple : une résistance totale de 1,5 ohms est offerte par un cartomizer à double bobine ayant deux bobines de 3ohms. (Contrairement à ce que certains peuvent penser, ce qui serait 6.0ohms.) Bien qu’ils puissent nécessiter plus de puissance de la batterie, le double de la vapeur peut être produit par des dispositifs à double bobine.

Les résistances de l’atomiseur diffèrent entre les modèles de vaping. Vérifiez toujours votre manuel d’utilisation si vous avez des questions.