Santé

Comment charger la cartouche de cigarette e ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Comment fonctionnent les stylos Vape

Populaire parmi ceux qui consomment du cannabis, la vaporisation est la chose « in », que ce soit à des fins récréatives ou médicinales.

Utilisé pour vaporiser l’huile — huile de cannabis concentrée, herbes sèches ou cire, comment fonctionnent les stylos vape est une question courante. Bien qu’ils soient disponibles dans différentes formes, tailles et couleurs, ainsi qu’une gamme d’accessoires, les stylos Vape sont des appareils simples. Tous sont relativement identiques et ne se composent que de quelques parties.

Lire également : Quels sont les avantages à louer un fauteuil roulant ?

Vape Pen Anatomie

Embouchure  : où la vapeur est tirée

Chambre/Réservoir  : où la cartouche ou l’extrait de cannabis est logé

A voir aussi : Tétine ou pouce : les astuces du dentiste pour sevrer doucement votre bébé

Atomiseur/source de chauffage  : où un petit élément chauffant est logé, qui convertit les concentrés, l’huile et la cire en vapeur

Bouton/Capteur  : utilisé pour contrôle/activer l’atomiseur

Batterie : batterie lithium-ion rechargeable, qui alimente le atomiseur

Chargeur  : généralement livré avec l’appareil, bien que les chargeurs de voiture, divers chargeurs USB et chargeurs muraux soient vendus séparément

Comment utiliser un stylo Vape pour la première fois

Comment utiliser les stylos Vape, vous pouvez demander. Simple à utiliser, s’assurer qu’il est complètement chargé est le plus important. Ensuite, vous devrez charger la chambre avec des concentrés ou visser une cartouche préremplie et assembler les pièces restantes. C’est tout, maintenant tu es prêt à « vape ».

Utilisation de cartouches et de concentrés

Maintenant que vous savez comment utiliser un stylo Vape et comment il fonctionne, vous devriez avoir une idée du type de stylo vape que vous souhaitez acheter. Si vous avez encore des questions, il peut être judicieux de consulter les instructions de votre stylo vape.

Sinon, la prochaine étape de votre parcours d’achat consiste à déterminer si vous consommez du cannabis via des vapes à huile ou des stylos à cire. Cela coïncide avec la façon d’utiliser un stylo vaporisateur.

Les deux sont faciles à utiliser, discrètes, portables et utilisent des batteries lithium-ion, mais elles diffèrent dans la façon dont les consommateurs consomment leur produit de cannabis. La principale différence est que les vapes à huile sont conçues pour vaporiser l’huile, tandis que les stylos à cire sont conçus pour vaporiser les concentrés de cire.

La meilleure option se réfère au type de vape utilisé et aux préférences personnelles, mais les cartouches d’huile (préremplies) ont tendance à être moins désordonnées et plus pratiques. Une fois complètement consommée, remplacez simplement la cartouche vide par une nouvelle (ou remplissez une cartouche rechargeable).

Les concentrés de cire nécessitent un peu plus d’attention pour préparer et entretenir. Pour consommer des concentrés de cannabis, vous devez les acheter séparément et vous devez emballer physiquement la chambre du stylo correctement — à chaque fois.

Chargement correct du stylet Vape

Cela remonte à la façon d’utiliser un stylo vape pour les mauvaises herbes, charger correctement le stylo est un must.

En regardant les vapes d’huile et en considérant l’anatomie un stylo vape, prérempli et cartouches d’huile rechargeables sont, de loin, l’option la plus facile. La plupart des cartouches sur le marché sont équipées de ce qu’on appelle un raccord « 510 filetage », ce qui permet de le visser dans l’embout buccal et la batterie.

Comme mentionné, une fois qu’une cartouche est complètement consommée, jetez la et vissez une nouvelle.

Pour charger les stylos à cire, ils doivent d’abord être préparés et emballés correctement. À l’aide d’un outil dab, collectez un petit « dab » (pensez un grain de riz) du concentré de cire et placez-le soigneusement dans la chambre, au-dessus de la bobine de l’atomiseur. L’étape suivante et finale consiste à visser l’embout buccal sur le stylo et à assurer une connexion étroite.

Soyez attentif lors du chargement de la chambre, car une surcharge peut provoquer des fuites, dégouliner le long du fil, une mauvaise connexion ou un dysfonctionnement.

Les stylos Vape à l’huile et à la cire nécessitent une attention particulière à la température. Certains modèles ont des températures pré-sélectionnées ; d’autres permettent à l’utilisateur de choisir la température. Pour les nouveaux utilisateurs, il est conseillé de démarrer avec la température la plus basse et ajustez à partir de là, si les paramètres sont variables.

Charge et stockage

Lorsque vous envisagez comment utiliser une vape, vous devez mentionner les soins appropriés. Pour une expérience utilisateur optimale, il est essentiel de prendre soin de votre appareil, en veillant à ce qu’il soit correctement chargé et stocké lorsqu’il n’est pas utilisé.

Comment charger un stylo Vape : Autonomie de la batterie

Tous les stylos Vape sont livrés avec une batterie et un chargeur, qui sont deux des composants les plus importants. Selon la marque et le modèle, le chargeur peut être inclus dans le vape, chargé par une connexion USB, ou un chargeur externe séparé peut être inclus.

Les temps de charge diffèrent, mais la clé est de permettre à la vape de charger complètement et de ne pas surcharger la batterie, ce qui peut affecter la capacité à long terme de la batterie.

Enfin, la plupart des modèles ont une lumière indiquant si la vape est chargée ou non. Consultez votre manuel pour plus d’informations.

Comment Utiliser un stylo Vape : Stockage

Bien que les étuis de protection puissent être achetés, l’objectif est de garder votre stylo vape dans quelque chose de sec et stocké à température ambiante, lorsqu’il n’est pas utilisé. De plus, les parties de la vape doivent être séparées, nettoyées et stockées dans un endroit sûr afin d’éviter les dommages causés par le mouvement. De plus, les pièces doivent être conservées verticalement pour limiter les fuites.

Maintenant que vous savez utiliser un vaporisateur de mauvaises herbes, il est temps de visiter Weedhub et d’essayer notre menu dispensaire. Nous avons une variété de bourgeons, comestibles, cartouches, pré-rouleaux et accessoires amusants. La meilleure partie — Nous vous livrons droit !