Actu

Comment ne pas avoir mal épilation cire ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Il est décidé, vous allez grandir ! Mais avant d’enduire tout votre corps, il est préférable de vérifier quelles zones sont les plus douloureuses…

Il épile-t-il son visage ?

Quelles zones du visage peuvent être épilées avec de la cire ?

Vous interférez avec les cheveux sur votre visage ? Pas de problème ! En même temps, vous comprenez : il y en a qui poussent partout… Au total, il y a 4 zones principalesdu visage qui peuvent être cirées : pommettes, nez(comprendre « dans les narines »), oreilleset sourcils(pour être précis). Mais lesquelles de ces zones sont les plus douloureuses à épiler avec de la cire ? On va faire la liste !

A lire en complément : Bien choisir sa pochette pour tablette

Quelles zones de visages sont plus douloureuses à l’épilation à la cire ?

Alors, prêt pour le verdict ? Il surprend pas que la zone la plus douloureuse du visage à épiler est le nez . Eh bien, avec tant de petits poils dans la narine, ce n’est pas très agréable ! Dans le deuxième poste, lesintersourcilssont classifiés. Moins douloureux que le museau, mais la croissance de cet endroit ne vous fera pas sourire. Puis les pommettes arrivent avant que les oreilles ferment la marche  ! Attention, nous ne disons pas qu’il est drôle d’épiler vos oreilles, seulement qu’il est légèrement moins sensible que le reste…

A découvrir également : Garder ses aliments au frais : pourquoi choisir Crenova VS100S ?

Je reniflerai au coiffeur !

Autres zones douloureuses à cirer

parties très douloureuses du corps pour l’épilation

Si on met le visage de côté, d’autres parties du corps sont « épilables« … et encoreplus douloureuses ! Ceci est en particulier le cas de la zone pubienne, un vrai calvaire, qui doit être ajouté avec de la cire. La poitrine vient ensuite (et il devait être avec ces jeux TV, qui consistent à pousser votre torse et chanter en même temps ) avant que les fesses prennent le contrôle. Notez que si nous parlons de fesses, nous parlerons bien sur lesfesses entre les deux , sinon ce serait trop facile !

Comment je te rase le torse ? Les parties du corps qui font mal modérément

C’ est comme si ça poignardait un peu, mais ça va toujours. Soutenable quoi. Dans la catégorie des zones douloureuses à épiler avec de la cire , mais pas trop, nous notons les aisselles ! En fait, les aissellesjuste pour penser à faire Grimacat… et nous Il est mieux comprendre pourquoi la plupart des gens préfèrent se raser ou ne pas toucher . Dans les messieurs, les testicules sont également dotés d’une bonne douleur potentielle lorsqu’ils sont cirés. Après tout, il n’est pas non plus très agréable d’épiler votre dos , mais vous en avez vu d’autres !

Les parties du corps qui ne font pas beaucoup de mal

Ceux pour qui la première fois ne sont pas soulignés que possible, bien qu’en fait il soit calme . Une vraie partie du plaisir ! Bien sûr, il n’est pas surprenant que nous nous référons aux jambes et aux bras . Les veaux, ça pue sans se mouiller !

Maintenant, vous savez quelles parties du corps sont les moins confortables pour grandir. Alors, lequel vas-tu faire ?

😉