Lifestyle

Pourquoi choisir une bouteille d’eau en acier inoxydable ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Notre Choix

Bouteille en acier inoxydable Votre magnifique bouteille d’eau moderne, complètement isolée. Kool8 bouge avec vous. En savoir plus Les bouteilles d’eau en acier inoxydable sont devenues de plus en plus populaires ces dernières années, passant d’un produit spécialisé à un produit moderne.

A voir aussi : Vie amoureuse : comment faire une rencontre sérieuse Beziers ?

Les raisons qui poussent les gens à faire le changement sont extrêmement variées, mais une chose est sûre : les consommateurs commencent à attendre davantage de leurs bouteilles d’eau en acier inoxydable.

C’ est là que notre Kool8 entre en jeu. C’est une bouteille d’eau en acier inoxydable qui garde l’eau fraîche pendant 24 heures comme beaucoup d’autres sur le marché, mais elle est livrée avec une touche unique.

A voir aussi : Le service de réparation de pneu crève a domicile

En plus des propriétés habituelles, notre bouteille d’eau gardera l’eau chaude jusqu’à douze heures, et est livré avec des capacités d’infusion de thé afin que vous puissiez tirer le meilleur parti de votre bouteille quelle que soit l’occasion ou la période de l’année.

Malgré les entreprises de plus en plus novateurs et de campagnes incitant les gens à rendre le changement plus convaincant, certaines personnes hésitent encore à le faire.

L’ une des grandes raisons à cela est que les gens sont confus au sujet de la meilleure option réutilisable pour opter, ou tout simplement ne comprennent pas l’avantage de faire le changement à partir de bouteilles d’eau en plastique à usage unique.

Pour vous aider à prendre la décision de changer, nous avons trouvé la liste la plus complète des avantages des bouteilles d’eau en acier inoxydable que vous trouverez partout en ligne.

Quels sont les avantages d’une bouteille d’eau en acier inoxydable ?

Plan de l'article

Environnement

Ils sont meilleurs pour l’environnement

Aux États-Unis seulement, 1500 bouteilles d’eau en plastique à usage unique sont consommées chaque seconde.

Cela conduit à une quantité importante de déchets, surtout si l’on considère que 80 % des bouteilles en plastique ne sont jamais recyclées. Cela conduit à plus de 38 millions de bouteilles en plastique se retrouvent dans des décharges à travers l’Amérique chaque année.

Ces statistiques semblent extrêmement inquiétantes, mais la bonne nouvelle est que beaucoup se tournent vers les bouteilles d’eau en acier inoxydable comme une alternative respectueuse de l’environnement.

C’ est un avantage important, car plus nous utilisons des bouteilles d’eau en acier inoxydable sur des bouteilles en plastique, moins nous verrons dans les décharges chaque année.

Ce n’est pas seulement pendant leur période utile qu’ils sont respectueux de l’environnement, car l’acier inoxydable peut être recyclé même après qu’il n’est plus utilisable.

Il est à noter que la plupart des programmes de recyclage en bordure de trottoir n’acceptent pas votre bouteille car ils écrasent les matériaux pour faciliter le transport et les bouteilles en acier inoxydable ont tendance à être inconcassables.

Si vous arrivez à un point où vous pensez que votre bouteille doit être recyclée, il vous suffit de communiquer avec votre autorité locale en matière de déchets solides ou de prendre votre bouteille au recyclage d’acier le plus proche usine à éliminer.

Les bouteilles d’eau en acier inoxydable nécessitent moins d’énergie que les bouteilles d’eau en plastique au fil du temps

Si vous êtes un peu douteux à propos de ce fait, alors vous n’auriez pas complètement tort de le deviner.

À première vue, cela ne semble pas avoir de sens, car l’acier inoxydable nécessite beaucoup d’énergie pour manipuler et fabriquer des bouteilles d’eau.

Cela dit, l’Américain moyen consomme 167 bouteilles d’eau par an, et l’acier inoxydable n’utilise certainement pas une quantité équivalente d’énergie pour fabriquer.

Cela signifie qu’investir dans une bouteille d’eau en acier inoxydable pourrait potentiellement empêcher l’utilisation de beaucoup plus d’énergie au fil du temps, même si cela ne semble pas initialement le faire.

Ils sont durables

Pour ce qui est de la durabilité, il est important de comprendre qu’il y a de nombreux facteurs en jeu pour déterminer combien de temps votre bouteille d’eau dernier.

Cela inclut des choses comme les méthodes de fabrication, la fréquence à laquelle elles sont utilisées et la façon dont vous vous occupez d’elles.

Cela étant dit, vous pouvez vous attendre à ce que votre bouteille d’eau en acier inoxydable dure en moyenne 12 ans avant qu’elle ne commence à montrer des signes de besoin d’être remplacée.

Cela est dû en partie au fait que l’acier inoxydable est naturellement extrêmement durable, capable de résister à des chocs élevés sans montrer beaucoup de signes d’usure.

Ceci, en plus du fait qu’il est recyclable comme mentionné précédemment, en font l’option parfaite pour ceux qui recherchent une façon durable de boire leurs boissons.

L’ acier inoxydable dure plus longtemps grâce à la guérison de dommages mineurs

Une autre raison pour laquelle les bouteilles d’eau en acier inoxydable sont meilleures pour l’environnement est à cause de la passivation.

Cela permet au chrome dans l’acier inoxydable de se guérir après avoir été rayé ou endommagé de façon mineure tant que l’oxygène n’est pas présent.

Ce signifie que vous n’avez pas besoin de jeter votre bouteille d’eau au moment où elle est endommagée, car elle pourrait se réparer elle-même.

Même s’il n’est pas complètement guéri, il peut se réparer au point où il est à peine perceptible et n’a aucun impact sur votre capacité à utiliser la bouteille elle-même.

Notre Choix

Santé Bouteille en acier inoxydable Votre magnifique bouteille d’eau moderne, complètement isolée. Kool8 bouge avec vous. En savoir plus

Ils ne contiennent pas de BPA

Le bisphénol A (BPA) est un composé chimique utilisé pour fabriquer certains plastiques, y compris les bouteilles d’eau en plastique, qui peut perturber la fonction endocrinienne chez les humains et les animaux.

Il y a aussi des études qui semblent suggérer un lien entre le BPA et les problèmes de reproduction chez les femmes fertiles.

La prise de conscience de cette situation est devenue popularisée ces dernières années, et a conduit aux enquêtes officielles menées par un certain nombre de pays.

Le résultat de cette décision a conduit de nombreux pays, dont la France, le Canada et la Belgique, à interdire cette substance.

Malgré cela, la FDA considère toujours le BPA sûr et permet est d’être utilisé dans la fabrication de bouteilles d’eau en plastique.

Cela signifie que continuer à utiliser du plastique pourrait nuire gravement à votre santé au fil du temps, si lentement que vous ne le reconnaissez pas.

Cependant, le BPA n’est pas utilisé dans la fabrication d’acier inoxydable, ce qui signifie que vous protégerez votre santé contre les substances potentiellement nocives en investissant dans une bouteille d’eau faite de ce matériau.

L’ acier inoxydable est complètement exempt de toxines

Vous pourriez penser que vous faites la bonne chose en investissant dans une bouteille en plastique réutilisable sans BPA, mais ce n’est pas nécessairement le cas.

Même les bouteilles sans BPA contiennent d’autres toxines qui peuvent fuir dans l’eau que vous buvez, surtout si les bouteilles sont exposées à la chaleur ou sont assises pendant un certain temps.

Les chercheurs d’une première étude ont acheté plus de 450 articles en plastique sans BPA dans des magasins conçus pour entrer en contact avec les aliments.

Ils ont ensuite coupé des morceaux de chaque produit et les ont trempés dans de l’eau salée ou de l’alcool pour voir ce qui est sorti.

Les résultats de cette étude ont montré que plus de 70 % de ces produits libèrent des produits chimiques qui agissent comme des œstrogènes, sans être exposés à des conditions réelles.

Bien que la recherche soit toujours en cours sur les vrais dommages du plastique, vaut-il vraiment la peine de risquer votre santé ?

Quand il y a tellement d’options de bouteilles d’eau en acier inoxydable à choisir qui ne contiennent pas de toxines du tout, nous ne pensons certainement pas.

L’ acier inoxydable empêche la croissance de moisissures et d’autres bactéries

Vous pourriez penser que les informations que vous avez lues jusqu’à présent ne s’appliquent pas à parce que vous utilisez une bouteille en plastique à usage unique quelques fois avant de la jeter.

Peut-être avez-vous investi dans un autre type de bouteille d’eau réutilisable, comme une bouteille en plastique, et pensez que cela pourrait être assez bon après tout.

La réalité est que ces deux scénarios vous exposent à

ingérer tout un tas de moisissures et d’autres bactéries à chaque gorgée.

L’ acier inoxydable, d’autre part, est un matériau stérile. Cela rend ces bouteilles d’eau réutilisables plus résistantes aux moisissures et aux bactéries.

Certaines bouteilles en acier inoxydable sont également lavables au lave-vaisselle, ce qui signifie que vous n’avez pas à faire beaucoup d’efforts pour nettoyer les bouteilles en profondeur pour éviter que ces substances nocives ne pénètrent dans votre système.

Consommer

Ils ne conserveront pas les saveurs des boissons précédentes

Autant que nous aimerions prétendre que nous buvons de l’eau 24/7, il y aura probablement des moments où vous voulez changer jusqu’à la boisson dans votre bouteille réutilisable.

Même si vous buvez de l’eau, ajouter des fruits comme du citron ou du concombre peut modifier de façon permanente le goût des boissons futures si vous utilisez une bouteille d’eau réutilisable en plastique.

Avec des bouteilles d’eau en acier inoxydable de haute qualité, cependant, ce n’est pas le cas. Même si vous prenez un café la veille, vous ne goûterez que l’eau que vous y mettez le lendemain.

Si vous êtes à la recherche d’une bouteille qui vous permet de profiter de cette fonctionnalité, notre bouteille Kool8 fait exactement cela, offrant des options pour vous permettre de profiter du thé, de l’eau et d’autres boissons avec la même bouteille en acier inoxydable.

L’ eau du robinet est aussi sûre que l’eau embouteillée

L’ une des principales raisons pour lesquelles les gens hésitent à utiliser des bouteilles d’eau réutilisables plutôt que des bouteilles de plastique à usage unique est la croyance que l’eau embouteillée est plus sûre que l’eau du robinet.

Selon un rapport commandé par le World Wildlife Fund International, cependant, le contraire peut être vrai.

Ils disent qu’il y a plus de normes pour réglementer l’eau du robinet dans toute l’Europe et aux États-Unis que celles appliquées à l’industrie de l’eau embouteillée.

Il y a aussi une législation en place pour veiller à ce que l’eau du robinet soit potable de façon à ne pas nuire à ceux qui la consomment.

Bien qu’il existe des exceptions aux États-Unis, comme Flint au Michigan, vous n’aurez pas de conséquences néfastes en buvant de l’eau du robinet dans la plupart des régions du pays.

L’ eau du robinet a un goût aussi bon que l’eau embouteillée

Certaines personnes défendent leur utilisation de l’eau embouteillée en disant qu’elle a un goût plus agréable que l’eau du robinet, mais ce n’est pas nécessairement vrai non plus.

En plus de diverses études qui signalent que les gens choisissent de l’eau du robinet plutôt que de l’eau embouteillée dans un test de goût aveugle, il y a aussi des rapports qui suggèrent que jusqu’à 25 % de l’eau embouteillée est simplement de l’eau du robinet que les entreprises ont transférée à une bouteille.

Si vous êtes concerné sur le goût, vous pouvez toujours utiliser un dispositif de filtration d’eau avant de mettre l’eau directement dans votre bouteille d’eau en acier inoxydable.

Style de vie

Vous pouvez les personnaliser selon vos goûts

Dans la période de l’enfance des bouteilles d’eau en acier inoxydable, il était presque impossible d’en trouver une autre couleur que la couleur métallique argent de l’acier inoxydable.

Cela a fourni très peu d’options de personnalisation, mais les choses ont considérablement changé au cours des dernières années.

Maintenant, il y a tellement d’options différentes sur le marché qu’il est presque impossible de ne pas trouver quelque chose que vous aimez.

Nos bouteilles Kool8 en sont un exemple avec cinq couleurs différentes à choisir, vous permettant de choisir votre couleur préférée ou de les ramasser tous pour ceux qui veulent une variété d’options.

Elles sont disponibles en différentes tailles pour s’adapter à tous les besoins.

Dans le jours de bouteilles d’eau en acier inoxydable, la plupart venaient dans une taille standard de 500 ml.

C’ est sur le côté plus large pour une bouteille d’eau réutilisable, et bien qu’il soit idéal pour ceux qui ont besoin de quelque chose qui les durera toute la journée, certaines personnes peuvent vouloir quelque chose de plus petit.

Maintenant, beaucoup de ces bouteilles seront disponibles dans des tailles aussi petites que 300ml. C’est beaucoup plus convivial pour les sacs à main et les petits voyages.

Si vous cherchez quelque chose d’encore plus grand, certaines marques ont également publié des bouteilles d’eau en acier inoxydable plus grandes, avec des bouteilles de 1 litre moins rares qu’auparavant.

Les bouteilles d’eau en acier inoxydable vous offrent une intimité

Tout le monde ne se souciera pas que les autres voient ce qu’ils boivent, mais si vous le faites, les bouteilles d’eau en acier inoxydable sont un bon moyen de garder cette information privée.

Même si vous n’êtes pas du genre à vouloir de l’intimité normalement, les bouteilles d’eau en acier inoxydable pourraient être un bon moyen d’obtenir des boissons dans les festivals et d’autres établissements similaires.

Ils vous feront économiser de l’argent à long terme

Si vous êtes un acheteur avide de bouteilles d’eau à usage unique, vous saurez probablement déjà qu’il brûle un trou dans votre poche.

Vous pourriez penser qu’un dollar ou deux par jour ne semble pas cher, mais au cours de quelques semaines ou mois, cela va bientôt s’accumuler.

En fait, des recherches récentes montrent que vous pourriez payer jusqu’à 2000 fois plus pour de l’eau embouteillée qu’un gallon d’eau du robinet.

Bien qu’il y ait une dépense initiale pour une bouteille d’eau en acier inoxydable, avec une bouteille décente qui vous coûte à partir de 30$, vous aurez bientôt vous rembourser dans l’argent que vous dépensez en ne pas acheter de bouteilles en plastique à usage unique tous les jours.

Après avoir fait cela, l’excédent d’argent que vous économisez en utilisant de l’eau du robinet dans votre bouteille réutilisable vous permet de l’économiser, ou de le dépenser pour d’autres choses qui font plus d’un différence à votre vie.

Ils sont résistants à la perforation

Si vous êtes actif et que vous voulez quelque chose qui durera, de nombreuses options de bouteilles d’eau réutilisables ne conviennent pas.

Le plastique s’usera et deviendra fragile au fil du temps, augmentant ainsi les chances de se fissurer, et le verre est relativement facile à casser. Même des choses comme le silicone peuvent être perforées ou coupées accidentellement.

Il y a peu de chance que cela se produise avec l’acier inoxydable en raison du fait qu’il s’agit d’un métal solide construit pour être durable et durable.

Comme mentionné précédemment, il est conçu pour résister aux chocs élevés sans se casser, et même les bosses ne vous empêcheront pas d’utiliser votre bouteille d’eau.

Les bouteilles d’eau en acier inoxydable sont incroyablement légères

Il y a une idée fausse commune que les bouteilles d’eau en acier inoxydable sont considérablement plus lourdes que l’alternative plastique à usage unique, mais ce n’est pas le cas.

En fait, ces bouteilles d’eau ne sont pas beaucoup plus lourdes que les alternatives, même lorsqu’elles sont remplies d’eau.

Beaucoup de gens portent leur bouteille d’eau en acier inoxydable dans leur sac toute la journée sans se plaindre du poids qu’elle ajoute à leur charge.

Commodité

Facile à nettoyer

Passer à des produits réutilisables ne signifie pas que vous perdez la commodité des produits jetables.

Avec des bouteilles d’eau en acier inoxydable, il suffit de terminer votre boisson et de la placer dans le rack supérieur d’un lave-vaisselle lorsque vous êtes prêt à le mettre en charge.

Si vous n’allez pas utiliser votre lave-vaisselle pendant un certain temps, rincez votre bouteille à l’avance ou prenez deux minutes pour la laver avec du savon et de l’eau dans l’évier.

Bien qu’il existe des nettoyants en acier inoxydable que vous pouvez acheter pour rendre le métal à sa brillance d’origine, ce n’est pas quelque chose que vous devez faire à chaque fois.

En fait, de nombreux Les bouteilles d’eau en acier inoxydable sont faites de matériaux de haute qualité que vous n’avez jamais besoin de le faire du tout.

Notre Choix

Ils vous feront gagner du temps Bouteille en acier inoxydable Votre magnifique bouteille d’eau moderne, complètement isolée. Kool8 bouge avec vous. En savoir plus

La plupart des gens qui achètent des bouteilles d’eau en plastique à usage unique se rendront dans un magasin avant le déjeuner ou pendant la pause déjeuner pour obtenir leur apport quotidien.

Même si vous ne marchez qu’à un distributeur automatique ou à un autre service sur votre lieu de travail, cela vous oblige à prendre un temps crucial loin de ce que vous faites.

En utilisant une bouteille d’eau en acier inoxydable, vous serez en mesure de remplir n’importe quel robinet, ce qui vous prendra trente secondes avant de partir le matin ou quelques minutes si vous êtes au travail.

Les bouteilles d’eau en acier inoxydable ont également tendance à être plus grandes que ceux à usage unique, ce qui signifie que vous serez en mesure d’aller plus longtemps avant d’avoir besoin d’une recharge.

Lorsque vous avez besoin de cette recharge, être capable de remplir à un robinet signifie également que vous serez en mesure d’éviter les tentations dans un magasin ou un distributeur automatique, ce qui est une autre façon d’économiser de l’argent.

Les bouteilles d’eau en acier inoxydable garderont votre boisson chaude ou froide plus longtemps

Il n’y a rien de pire que d’aller boire une bouteille d’eau au milieu d’une journée chaude, seulement pour réaliser que c’est maintenant la même température que l’air qui vous entoure.

C’ est un problème important avec les bouteilles d’eau en plastique à usage unique, les bouteilles en plastique réutilisables et même le verre.

Avec l’acier inoxydable, qui n’est pas visible et donc plus difficile pour que les rayons de température pénètrent, il faut beaucoup plus de temps pour que les boissons se réchauffent ou se refroidissent.

De plus, de nombreuses bouteilles d’eau en acier inoxydable sont isolées dans le seul but de garder les boissons froides jusqu’à 24 heures. Ils garderont également les boissons chaudes pendant jusqu’à 12 heures.

Cela signifie que vous n’avez plus à descendre un café avant votre réunion matinale pour ne pas revenir à un repas froid, ou faire face à la lutte avec une bouteille d’eau tiède par une journée chaude.

Au lieu de cela, vous pourrez profiter du même goût frais tout au long de la journée, chaque fois que vous serez prêt à prendre votre prochaine gorgée.

Notre Choix

Résumé Bouteille en acier inoxydable Votre magnifique bouteille d’eau moderne, complètement isolée. Kool8 bouge avec vous. En savoir plus

Il est clair de voir d’après les avantages que nous avons énumérés ci-dessus qu’une bouteille d’eau en acier inoxydable est votre meilleure option si vous cherchez à passer d’une bouteille en plastique à usage unique.

Non seulement ils sont bons du point de vue environnemental, ils vous aident à faire votre part en réduisant votre impact sur les sites d’enfouissement aux États-Unis et dans le monde entier, mais ils détiennent des avantages importants pour vous personnellement, aussi.

Cela inclut des avantages pour la santé et des avantages pour le style de vie comme vous faire économiser de l’argent et être en mesure de personnaliser votre bouteille d’eau en acier inoxydable pour qu’elle corresponde à vos besoins.

Extrêmement durable avec une durée de conservation moyenne de 12 ans, une fois que vous trouvez quelque chose qui fonctionne pour vous, vous n’avez plus besoin de vous inquiéter de devoir le changer à tout moment dans un proche avenir.

Si vous cherchez à faire cet investissement, pourquoi ne pas consulter notre gamme de bouteilles d’eau en acier inoxydable Kool8 aujourd’hui ?

Avec cinq couleurs au choix et un design élégant adapté à toutes les situations, vous ne pouvez pas vous tromper en investissant dans l’une de nos bouteilles réutilisables.

Chaque achat que vous faites servira également à aider les autres, 20 % de tous les bénéfices étant destinés à fournir de l’eau potable aux régions défavorisées du monde, alors qu’attendez-vous ?