Lifestyle

Le Sherwood park fait le plein de nouveautés pour 2017

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Sherwood park, c’est un espace destiné à l’aventure grandeur nature avec plusieurs attractions. C’est un parc qui propose plusieurs activités ludiques de l’accrobranche aux balades en poney en passant par les jeux gonflables et le laser-game. Il s’agit d’un parc de parcours aventure situé en pleine nature et qui permet aux familles à partir 3 ans de bénéficier d’un espace de détente unique. Pour cette nouvelle année 2017, le Sherwood park fait peau neuve avec de nombreuses autres attractions à vous couper le souffle. Les voici.

La Tyrolienne à virage

C’est une attraction qui a été créée pour vous permettre de faire le plein de sensations au plus près de la nature. Le parc Sherwood est d’ailleurs connu pour posséder la plus grande Tyrolienne en hexagone. Pour 2017, il vous invite à découvrir la 2e Tyrolienne à virage de France après celui du parc pour enfants Aubagne. C’est 2 minutes de pure folie sur une distance de 250m de long avec un dénivelé de 15 m où les amateurs de sensations fortes pourront slalomer entre les arbres. Pour les virages, ils sont tout simplement vertigineux et on a 180°. Ce qui défie largement les lois de la gravité. La Tyrolienne à virage est une activité accessible à partir de 8 ans.

A voir aussi : Sites d'annonce gay : ils sont de plus en plus nombreux à les utiliser

Des parcours pour les tous petits

Pour les tout petits enfants, il est possible de découvrir les joies de l’accrobranche avec plus de 8 parcours sécurisés et accessibles.
D’abord, les 8 parcours pour enfants perchés permettront aux tout petits de découvrir les plaisirs de l’accrobranche avec une succession de 35 ateliers dans les arbres. C’est une activité qui ne nécessite pas d’équipements particuliers et qui se fait sous la surveillance des parents.
Nous avons ensuite le village de Robin qui est un terrain de jeu très apprécié par les enfants à partir de 2 ans. Il s’agit de parcours spectaculaire de ponts de singe où les enfants pourront cheminer de cabane en cabane.

Des attractions qui viennent s’ajouter à d’autres

Pour rappel, Sherwood park, c’est aussi plus de 3000 ateliers perchés et accessibles à tout le monde. On y trouve aussi des bornes interactives qui permettent aux enfants de concourir pour un quizz. Des balades de poney en main pour les plus petits sont aussi disponibles sous le regard des parents. Pour les adeptes de paint-ball, profitez de 5 hectares pour vous adonner à votre jeu favori.

A découvrir également : Bijoux : les astuces pour les entretenir