Lifestyle

À la découverte de la première pompe pour eaux usées au monde avec intelligence intégrée

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

L’heure est aujourd’hui aux outils disposant d’une intelligence artificielle afin de nous aider à réaliser toutes nos tâches. C’est tout ce qu’a réussi à nous offrir la nouvelle pompe Flygt Collector, la première pompe pour eaux usées au monde et disposant d’une intelligence intégrée. Découvrez surtout un appareil disposant d’une réelle flexibilité et réduisent surtout les coûts de propriété. Après quelques essais réalisés sur le terrain, c’est un modèle qui permettait d’améliorer significativement le pompage des eaux usées.

Des réelles économies d’énergie

Contrairement aux autres modèles que nous avons pu avoir, cette pompe assainissement flygt permet de réaliser de réels gains d’économie. De plus, grâce à des performances modulables, ce modèle de pompe vous garantit une évacuation d’eaux usées de 80% grâce à des performances. Grâce à une absence de colmatage et des puits humides, il est possible d’obtenir jusqu’à 80% des frais d’aspiration.

A découvrir également : Des gâteaux de bonbons qui raviront les gourmands

L’ensemble de ces caractéristiques laisse penser que ce modèle de pompe représente une évolution majeure dans le secteur de la gestion des eaux usées, car elles offrent un très bon rendement et une fiabilité à toute épreuve. C’est surtout un modèle qui simplifie l’ensemble du processus de pompage. Ce qui signifie un réel gain de temps et d’argent.

Un appareil conçu pour fonctionner en harmonie

Le nom Concertor vient du latin concertare qui signifie « travailler ensemble ». La pompe assainissement flygt Concertor peut être utilisée avec d’autres pompes pour eaux usés de 2.2 à 7.3 KW. Elle prend aussi en compte le rendement d’un moteur hydraulique LE4, une hydraulique N et des composantes électroniques intégrés. Toutes ces fonctionnalités sont conçues pour fonctionner en harmonie les unes avec les autres. Ce qui permet d’obtenir des performances de pompage optimales pour un cout de propriété assez faible.

A voir aussi : Spas et soins : la concurrence féroce dans l’industrie du luxe

Une technologie futuriste

Avec cette nouvelle technologie de pompe, le Concertor est un outil très futuriste et représente une preuve supplémentaire de la volonté du fabricant de mettre en place des moteurs futuristes. Il faut dire que le Concertor partage un riche héritage avec plusieurs innovations flygt, notamment la première pompe pour eaux usées submersible qui était apparue au début des années 90. On a aussi l’hydraulique autonettoyante qui avait été commercialisée en 1997 ou encore le système de contrôle intelligent des eaux usées vendu en 2011. L’objectif, c’est de repousser les limites de la technologie en termes d’évacuation des eaux usées.