Actu

Todd Spiewak et Jim Parsons, de « The Big Bang Theory » révèlent qu’ils ont eu le Covid-19

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Apparue vers la fin de l’année 2019, la pandémie du coronavirus n’a cessé de faire ravage jusqu’à ce jour. Avec des millions d’infectés et des milliers de morts, le virus a traversé tous les continents et frappé toutes les générations jusqu’au tour de Jim Parsons et son mari Todd Spiewak. En effet, la star de la série « The Big Bang Theory » Jim Parsons et Todd Spiewak révèlent avoir également eu le coronavirus. Comment les choses se sont-elles passées et comment s’en sont-ils sortis ?

Qui sont Todd Spiewak & Jim Parsons

Todd Spiewak est le mari de Jim Parsons, contrairement à son compagnon qui est connu de tous grâce son métier d’acteur, Todd se trouve plutôt derrière la caméra. Après l’obtention de son baccalauréat en arts graphiques de l’Université de Boston en 1999, Todd s’était rendu à New York, où il travaillait comme graphiste. Depuis 2002, il s’est mis en couple avec la star de la télé avec qui il finira par se marier en 2017.

A voir aussi : Énergie : les Français ne sont pas prêts à abandonner le fioul

Jim Parsons pour sa part n’est plus à présenter. Habitué des projecteurs, Jims est né à Houston à Texas le 24 mars 1973. Acteur talentueux, il est en effet connu pour son rôle de Sheldon Cooper dans la série à succès « The big bang theorie » grâce auquel il a remporté 4 Emmy Award du meilleur acteur avant de faire ses adieux au personnage en avril 2019.

Todd Spiewak

A lire aussi : Comment la voyance par téléphone peut-elle changer votre vie ?

Todd Spiewak et Jim Parsons atteint du coronavirus

Le mal a fait des victimes et continue d’en faire. Pour sa part, le couple a chopé récemment le virus. Dernièrement, Jim Parsons a révélé que son mari et lui avaient dû faire face au virus. En effet, Jim révèle qu’ils en avaient souffert dès les débuts de la maladie aux États-Unis en mi-mars 2020. Il explique à Jimmy Fallon en ces termes : « Nous n’avions pas tout de suite su ce que c’était. Au début, nous pensions avoir des rhumes. Mais ensuite, cela semblait moins probable, et finalement nous avons perdu le goût et l’odorat. »

Tout en trouvant le mal très désagréable à vivre, il rajoute qu’il n’avait jamais imaginé qu’on pouvait perdre son goût et son odorat à ce point. Car pour lui, leurs symptômes sont allés bien au-delà de la description qu’on en faisait. Lors de son passage à « The Tonight show », il n’a pas omis de préciser que ça faisait bizarre de manger sans profiter ni de l’odeur ni du goût ; alors qu’en pleine quarantaine, manger est la seule activité qu’on est contraint à faire. Cependant, selon les dires de la star, le couple ne s’est pas ennuyé pendant les six semaines de quarantaine, car en plus de manger tout, malgré tout ; Parsons a eu le temps de se faire colorer les cheveux en une nouvelle nuance de blond doré.

Désormais tiré d’affaire, Jim Parsons note que le coronavirus est une maladie qui peut sérieusement vous compliquer la vie et conseille par ailleurs de se mettre en quarantaine dès l’apparition des premiers symptômes.