Actu

Comment se comporter sur un premier rendez-vous amoureux ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

L’ une des choses que je reçois le plus au sujet de mon travail est d’obtenir des conseils de premier rendez-vous pour les femmes. J’ ai rencontré des femmes qui reviennent à des datations après un divorce, et qui sont naturellement nerveuses à l’idée d’aller aux premiers rendez-vous (surtout si cela fait des décennies depuis qu’elles l’ont fait). J’ai aussi rencontré des femmes qui fréquentent régulièrement, mais qui deviennent toujours nerveuses aux premiers rendez-vous, ou qui veulent des conseils sur la façon de se comporter pour qu’elles obtiennent un deuxième rendez-vous.

Quoi qu’il en soit, peu importe votre situation, mon conseil sera le même.

A découvrir également : La courroie de distribution, à quoi ça sert ?

Je vais entrer dans les détails dans une minute, avec quelques conseils précieux pour les femmes comme vous, mais d’abord, laissez-moi juste dire que la meilleure chose que vous pouvez faire à un premier rendez-vous est juste d’être votre meilleur moi absolu .

C’ est aussi simple que ça.

A voir aussi : Qui est le mari de Kamala Harris ?

Essayer d’être quelqu’un d’autre ne fera que causer des ennuis sur la route. S’il pense que vous êtes rigolo et pétillant (et il est dans ça), il va se sentir trompé quand vous révèlent plus tard que vous êtes vraiment super intelligent et pas une tête aérienne du tout.

Alors ouais, soyez vous-même.

Passons à quelques conseils de premier rendez-vous que j’ai vu travailler d’innombrables fois.

Plan de l'article

Conseils de première date pour les femmes #1. Avoir une attitude amusante et ludique est la clé

Un de mes premiers conseils de rendez-vous pour les femmes est : soyez ludique !

Je connais des femmes qui agissent comme des sergents de forage à des dates :

Que faites-vous pour gagner votre vie ?

Où travaillez vous ?

Vous avez des enfants ?

Avez-vous déjà été marié ?

Ces femmes se questionnent sur les pauvres gars jusqu’à ce qu’ils soient à peu près morts. Ce n’est pas une interview pour un compagnon de vie. C’est un premier rendez-vous !

Il est important d’être ludique et de s’amuser avec un rendez-vous. Bien sûr, posez quelques questions, mais laissez-le les poser aussi. Vous voulez viser un dialogue, pas une enquête. Alors ne venez pas armé de 20 000 questions. Laissez la conversation s’écouler comme elle le fera.

Les questions sont une bonne chose aux premières dates : les chercheurs de l’Université Harvard ont constaté, dans une étude, que les femmes qui posaient en moyenne 15 questions à une première date étaient plus susceptibles d’obtenir une deuxième date. Réalisez que vous n’avez pas besoin de répondre à toutes vos questions sérieuses le premier rendez-vous pour apprendre à connaître ce type. En fait, vous pourriez mieux le connaître en gardant la conversation légère et facile.

Plutôt que de poser seulement des questions qui vous aident à comprendre si ce gars est matériel à long terme (parce que croyez-moi : même s’il répond comme vous le voulez, vous ne pouvez en aucun cas savoir que vous êtes compatible comme ça à un premier rendez-vous), jetez quelques questions zany pour le réchauffer :

Quel est ton restaurant préféré ?

Où est le dernier endroit où tu as voyagé ?

Lire de bons livres ?

Quelle est la dernière chanson que vous avez écoutée ?

Je comprends que vous pourriez être nerveuse à un premier rendez-vous, et donc peut-être du mal à se détacher et à être vous-même. Voici un conseil : quand j’étais célibataire, j’appelais un vieil ami et j’ai une conversation rapide pour me mettre dans un état ludique amusant. Il faisait des blagues sur la façon dont je gâcherais les choses à la date et on rirait. Alors tous mes soucis ont été dissipés et j’étais plus détendue en me dirigeant vers la date.

Essaie ça. Ou autre chose, comme regarder une comédie avant de partir. Jouer avec ton chien. Écouter un humoriste sur le trajet. Trouvez quelque chose qui vous met à l’aise avant de rencontrer quelqu’un de nouveau.

Ça n’a pas à être trop sérieux et à la fin de la journée, il s’agit juste de s’amuser.

Conseils de première date pour les femmes #2. Ne vous inquiétez pas si ça ne marche pas.

Tous les premiers rendez-vous ne sont pas destinés à fonctionner.

Ça me surprend de voir comment certaines personnes mettent autant de stock dans les premiers rendez-vous. Ils planifient déjà le mariage avant Ils ont rencontré le gars face à face !

Désolé de le dire, mais il est probable que ça ne marchera pas ! La plupart des premiers rendez-vous sont juste ça — une première et unique date — alors ne paniquez pas s’il ne s’avère pas comme vous le pensiez, ou si vous n’avez pas de chimie dès la chauve-souris.

Voici l’un des premiers conseils de rendez-vous pour les femmes que j’aime faire : si vous passez votre pensée à regarder les premières dates comme l’occasion d’affiner vos compétences sociales et de vous amuser, vous en obtiendrez beaucoup plus. Si vous êtes en relation avec le même homme depuis 30 ans, vous avez probablement besoin d’une pratique de flirter et de parler aux hommes en général. Même si vous ne ressentez pas une étincelle avec une date particulière, vous pouvez toujours pratiquer ces compétences.

Et en fait, si vous n’êtes pas sûr de ce que vous voulez de la romance en ce moment, les rencontres récréatives sont un excellent moyen de le comprendre. Aller sur beaucoup de premières dates avec différents types de les mecs vous aideront rapidement à comprendre ce que vous cherchez, et vous pouvez obtenir de grandes expériences et des repas hors de lui !

Et qui sait ? Tu pourrais finir par te faire un super ami. Avoir un mec ami est super pour les femmes célibataires parce qu’il peut vous aider à déchiffrer le comportement des mecs, vous dire ce qu’ils pensent vraiment, et vous avertir loin des gars qui vont vous briser le cœur. Et si vous ne sortez pas avec vous, vous aurez toujours un 1 pour sortir.

Si vous êtes au milieu de votre rendez-vous et que vous réalisez que cela n’arrive pas, ayez la décence de voir la date tout au long du chemin (à moins qu’il ne soit super calmant, puis posez la loi pour le faire reculer, ou n’hésitez pas à couper la date courte. Vous n’avez pas à le faire).

Si à la fin de la date il dit, c’était amusant ! On peut le refaire ? Vous pouvez dire quelque chose comme, c’était amusant, mais je n’ai pas senti une connexion romantique. Peut-être que nous pouvons sortir comme amis ?

S’ il s’appuie pour t’embrasser et que tu ne le ressens pas, détourne dans un câlin. Il va prendre la photo.

Et si tu l’aimais et qu’il n’a pas réciproquement ton intérêt, ne lui envoie pas de textos après dans l’espoir que tu changeras d’avis. Vous pouvez envoyer un a eu un bon texte de temps, et s’il ne répond pas, passez à autre.

Conseils de première date pour les femmes #3. Portez ce qui vous fait vous sentir bien

Habillez-vous dans ce qui vous fait vous sentir confiant.

Je ne connais pas une femme au monde qui ne veut pas de conseils sur ce qu’il faut porter. Tout d’abord, vous devriez être à l’aise. Ne mettez rien de trop serré, qui resserre votre respiration, ou dont vos seins vont tomber.

Je dis juste.

Si vous n’êtes pas sûr du code vestimentaire de l’endroit où il vous emmène le premier rendez-vous, regardez sur Yelp et voyez quel type de vêtements d’autres femmes portent sur les photos. La plupart des endroits ont une large gamme de styles de robe, du décontracté habillé à plus formel. Ça ne fait jamais mal d’être un peu plus formel. Mieux vaut apparaître dans une robe et des talons que des jeans déchirés et des tongs !

Gardez votre tenue simple et rationalisée, et évitez les motifs bruyants qui pourraient détourner l’attention de ce que vous dites à votre date.

Réalisez que ce que vous portez communiquera certaines choses à votre date. Si vous allez pour le haut du décolleté, il pourrait supposer qu’il peut avoir de la chance ce soir. Si vous vous montrez en vêtements de gym, ça lui dit que vous n’avez pas fait d’effort pour être gentil, et cela pourrait le mettre hors du tout. Trouver un équilibre entre regarder poli et ne pas ressembler à vous avoir essayé trop dur.

Voici quelques conseils supplémentaires pour ce qu’il faut porter à une première date :

  • Ne portez jamais quelque chose que vous n’avez pas porté auparavant. Testez le à l’avance.
  • Gardez les bijoux au minimum. Choisissez une pièce remarquable, comme un gros bracelet.
  • Focus sur un aspect audacieux de votre maquillage, comme les yeux fumés ou les lèvres rouges. Pas les deux.
  • Un léger spritz de votre parfum préféré peut l’attirer vers vous.

Conseils de première date pour les femmes #4. Concentrez-vous sur votre comportement lors d’une première date

Soyez confiant et soyez vous-même.

Je sais que vous pensez que vous allez agir aussi nerveux que vous le sentez, mais croyez-moi : ça ne se montrera probablement même pas. Si vous obtenez un plan de jeu pour comment vous vous comporterez à un premier rendez-vous, vous ne trouverez aucun problème d’être charmant et délicieux. Voici quelques conseils que je vais approfondir en termes de conseils de premier rendez-vous pour les femmes et comment agir :

  • Commencez par la confiance tueuse.
  • Ne vous concentrez pas sur ce que vous dites ; concentrez-vous sur votre langage corporel.
  • Souriez !
  • Faites un peu de recherche sur lui (mais pas de harcèlement !).
  • N’ ayez pas peur de vous moquer un peu de lui !
  • Ne te soûle pas.

Maintenant, je vais aller plus dans chacun de ces premiers conseils de date. 1. Commencez par la confiance tueuse.

Si vous avez lu beaucoup de mon contenu, vous savez quel fan je suis des femmes confiantes.

Je sais pour un fait que les hommes sont très attirés par les femmes qui ont une grande estime de soi et qui connaissent leur propre valeur. Donc, avant de partir pour votre rendez-vous, faites votre position de puissance devant le miroir et donnez-vous un petit clin d’œil. Tu as ça. Cet homme sera époustouflé par votre géant. Sachez cela, et votre confiance brillera. 2. Ne vous concentrez pas sur ce que vous dites ; concentrez-vous sur votre langage corporel.

Quand vous êtes nerveux, votre bouche et votre corps racontent parfois des histoires différentes. Vous pouvez parler 90 miles à l’heure, ce qui dit que vous êtes nerveux, mais si vous pouvez au moins communiquer par le langage corporel

que vous êtes ouvert et intéressé par ce type, vous serez invité à nouveau. Dr. Lillian Glass est une experte en langage corporel, et elle dit qu’il y a des des indices que vous pouvez fournir pour faire savoir à votre rencard que vous êtes dans lui. Si vous souriez et jouez avec vos cheveux ou si vous vous penchez vers votre date, vous communiquez de l’intérêt. De même, si vous le touchez doucement sur le bras ou le dos, ou inclinez votre corps vers le sien, vous indiquez également l’attraction. Fais un contact visuel avec lui aussi. Alors plutôt que de porter toute votre attention sur ce qui sort de votre bouche, réfléchissez à ce que votre corps dit aussi. 3. Souriez !

Je vous ai déjà dit l’importance de ne pas prendre votre premier rendez-vous trop au sérieux. Mais assurez-vous de sourire beaucoup. Les psychologues ont constaté que lorsque vous souriez à une première date — un véritable sourire, pas un sourire collé — cela peut donner des attentes positives pour le reste de la date. Vous pouvez être sûr que peu de sourcils sont invités à sortir à un deuxième rendez-vous !

Smiling communique que vous êtes heureux, et s’il le sent, il sera plus impatient de continuer à vous faire sourire.

4. Faites un peu de recherche sur lui (mais pas de harcèlement !)

Il y a parfois une ligne fine entre la recherche d’un homme avec qui tu sors et le harceler. Je veux dire, allez : pouvez-vous dire honnêtement que vous n’avez jamais cherché un gars ou cherché sur les réseaux sociaux ?

Mon premier conseil est de rechercher dans des paramètres définis auxquels vous avez évidemment accès. Si vous vous rencontrez sur une application de rencontre, n’hésitez pas à revoir ce qu’il a écrit sur son profil pour lancer la conversation.

J’ ai vu sur ton profil que tu aimes surfer ! C’est sur ma liste de seau.

Ce que vous ne voulez pas faire est de sortir fou à un premier rendez-vous (garde ça pour plus tard !) en mentionnant quelque chose sur sa page LinkedIn ou Facebook quand il ne l’a pas partagé avec vous. Vous pourriez être tenté de creuser dans ce gars sur d’autres canaux, mais réalisez qu’il va être difficile de vous rappeler quelles informations vous avez trouvé où, donc vous pourriez vous embarrasser en mentionnant une photo qu’il a postée sur Instagram quand vous n’aurait pas dû, alors gardez la plongée profonde sur son arrière-plan pour plus tard.

5. N’ayez pas peur de vous moquer un peu de lui !

Les gars adorent un peu de taquineries. C’est une excellente stratégie de flirt, en fait. S’il a de la vinaigrette sur son menton, demandez s’il veut un peu de laitue pour l’accompagner. Taquiner juste assez pour le faire rire, mais pas tellement que vous l’offensez.

Et être prêt à prendre un petit coup en retour. Montrer que tu es le genre de fille qui ne se prend pas trop au sérieux est un excellent moyen d’obtenir un deuxième rendez-vous.

6. Ne vous enivrez pas (trop)

Oui, vous pourriez être nerveux, et oui, il pourrait être heureux de vous commander un autre verre, mais l’un de mes plus grands conseils de premier rendez-vous pour les femmes est : ne vous saoule pas. D’ une part, vous garderez votre esprit sur vous au cas où ce type n’est pas un gars sympa et espère profiter d’une femme ébriquée ce soir. Mais même s’il est gentil, réalisez comment vous allez se détacher si vous obtenez immédiatement grillé à un premier rendez-vous.

Vous connaissez vos limites en buvant. Décidez au préalable combien vous pouvez avoir et rester détendu et pas trop bourdonné. Buvez lentement et buvez beaucoup d’eau entre les deux. S’il essaie de vous acheter un autre verre, dites-lui que vous êtes un léger et que vous devez arrêter pendant que vous êtes en avance.

Conseils de première date pour les femmes #5. Restez loin de votre téléphone

Mettez votre téléphone à un premier rendez-vous !

Il n’y a rien de plus ennuyeux que quelqu’un vérifie constamment son téléphone pendant qu’il est en compagnie des autres. Mais cette mauvaise habitude est si répandue — 71 % d’entre nous le font — qu’il y a même un terme pour cela : « Sidebaring ».

Il n’y a aucune raison de vous envoyer des SMS, de consulter les réseaux sociaux ou de faire votre liste d’épicerie lorsque vous êtes à un premier rendez-vous. Même si vous êtes complètement ennuyé et prêt pour que la date soit terminée, ayez un peu de respect pour le gars et gardez votre téléphone dans votre sac à main.

Même si vous aimez normalement prendre des photos de votre repas et « Gramming les, résistez à l’envie d’un premier rendez-vous… à moins qu’il le fasse aussi, auquel cas, vous êtes un match fait au paradis !

Conseils de première date pour les femmes #6. Soyez vous-même et soyez honnête

Soyez vous-même à un premier rendez-vous.

Je l’ai dit au début de mon article sur les conseils de premier rendez-vous pour les femmes, n’est-ce pas ? Je t’ai dit d’être toi-même.

Vous pouvez vous retrouver incroyablement terne et penser qu’il n’y a rien qui puisse être excité, mais vous avez tort. Vous n’avez pas à tout partager sur vous-même lors d’un premier rendez-vous (comme le fait que vous avez une collection folle de souvenirs Hello Kitty), mais vous devriez être honnête sur qui vous êtes. Si tu ne l’es pas, comme je l’ai dit, ça reviendra te mordre dans le cul.

N’ essayez pas de dépasser quand vous parlez de toi-même. Si vous travaillez comme assistant exécutif, n’essayez pas de jouer votre rôle de « prochain en ligne pour le PDG ».

Si vous faites du yoga une fois par an, peut-être ne l’évoquez pas comme quelque chose qui vous passionne.

Tu comprends ce que je dis. Faites confiance à votre capacité à attirer un homme basé sur qui vous êtes vraiment, pas qui vous pensez qu’il veut que vous soyez. Parce que vous avez probablement tort sur ce qu’il veut de toute façon.

Conseils de première date pour les femmes #7. S’il veut payer, laissez-le

C’est bon de le laisser payer.

Je sais, je sais. Il y a beaucoup de débat sur la question de savoir si vous, en tant que féministe indépendante, devrait permettre à un homme de payer pour un premier rendez-vous.

Ne fais pas que ça soit un truc.

Il t’a demandé de sortir en attendant de payer le repas. Il n’attend pas que vous offriez de payer.

Vous pouvez offrir de diviser le projet de loi — une seule fois — mais au-delà de cela, juste avoir la bonne grâce de le laisser payer sans se battre. Remerciez-le.

Conseils de première date pour les femmes #8. Suggérez quelque chose hors de l’ordinaire

Faites quelque chose d’inhabituel sur votre rendez-vous.

Si vous avez eu plusieurs premiers rendez-vous ces derniers temps, vous pourriez être fatigué de la routine « prendre un verre » ou « dîner et un film », surtout si vous ne buvez pas d’alcool ou si vous avez des restrictions alimentaires. Profitez de l’occasion pour suggérer un lieu inattendu pour un premier rendez-vous, comme :

  • Une aventure culinaire à thème multi-arrêts
  • Une salle d’évasion
  • Un événement de vacances, comme une maison hantée ou une foire de Noël
  • Un club de jazz
  • Un bar de plongée
  • Un musée

Faire quelque chose d’autre que typique à un premier rendez-vous peut mélanger les choses et ouvrir la porte à un grand dialogue. Vous pouvez apprendre beaucoup sur quelqu’un dans une salle d’évasion !

Conclusion :

J’ espère que ces premiers conseils de rendez-vous pour les femmes comme vous vous seront utiles lors de votre prochain premier rendez-vous. Rappelez-vous : il est probablement aussi nerveux que vous l’êtes, alors détendez-vous un peu.

Si c’est destiné à être avec ce type, vous ne pouvez pas faire grand-chose pour gâcher les choses à ce premier rendez-vous. Même si vous renversez votre boisson, tombez, ou faites une blague stupide, s’il vous plait, il vous plait.

Après la date, vous pouvez faire un post-mortem. Y avait-il des questions qui semblaient le rendre gênant ? Tu as parlé trop vite ? Mâcher la bouche ouverte ? Faire quelque chose pour le ressusciter ?

Le vrai test sera de savoir si oui ou non il vous demande de sortir pour une deuxième date. S’il le fait, même si vous n’étiez pas sûr de ce que vous ressentiez pour lui, acceptez et voyez ce qui se passe quand vous êtes moins nerveux et que vous le connaissez mieux.

Regardez chaque premier rendez-vous comme une occasion d’améliorer vos compétences en rencontres et d’apprendre à connaître un large éventail de personnes. Si tous les deux vous frappe, alors génial ! Sinon, vous avez perdu quelques heures de votre vie au mieux (et probablement encore eu un bon repas ou boissons pour le rattraper).

Arrête de mettre autant de stock dans ce premier rendez-vous. Oui, vous voulez faire une bonne première impression, mais vous voulez être vous-même et être détendu quand vous le faites.

Quels conseils de premier rendez-vous pour les femmes avez-vous à partager ? Laissez-les dans les commentaires ci-dessous ?

Aussi, si vous souhaitez vous joindre à moi pour un tout nouveau webinaire pour apprendre « pourquoi les hommes s’écaillent, évitent l’engagement et toujours fantôme jusqu’à ce qu’ils rencontrent une femme qui suit ces 7 étapes simples », inscrivez-vous ici (c’est 100% gratuit).