février 9, 2018 Faria 0Comment

Made.com s’est associé à un dessinateur professionnel pour illustrer les animaux de compagnie les plus célèbres. En nous basant sur les créations publiées, nous allons vous donner une idée concernant les endroits où aiment se prélasser vos animaux de compagnies, et leurs principaux traits de caractère.

À travers de cet article, vous les verrez comme vous ne les avez jamais vus auparavant. Nous vous prions de bien lire l’article jusqu’au bout.

Tout savoir sur vos chats

En ce qui concerne le chat de gouttière, vous le verrez autour des fenêtres des appartements, et surtout près des cuisines, au cas où vous laissez traîner un plat à manger quelque part. C’est un animal qui connait très bien la ville, et surtout les endroits pour faire des rencontres avec les autres chats. Cet animal n’a peur de rien. Il est malin et débrouillard. C’est l’un des animaux de compagnie favoris de Made.com.

Quant au chat noir, qui a une grande classe, la cuisine est son endroit préféré. Nous l’avons presque tous vu en train de glisser lentement par la fenêtre ou la porte de la cuisine.

De son côté, le chat persan aime prendre son aise partout dans la maison. Généralement, nous pouvons l’apercevoir en train de faire la sieste sur des objets dont vous avez besoin. Le char persan a souvent des espaces personnels qu’il déteste partager avec qui que ce soit. Si vous voulez le déloger, sachez que c’est un geste qu’il n’apprécie pas du tout.

Quant au chat birman, il préfère rester au lit. C’est son endroit préféré. D’ailleurs, il aime laisser traîner ses longs poils soyeux sur les tapis et aiguiser ses belles dents sur le mobilier. C’est un chat qu’il faut placer au centre de toutes vos attentions.

Tout ce qu’il faut apprendre sur les chiens

Si vous avez un chien brabançon à la maison, alors vous savez sûrement que le dressing est son endroit préféré. C’est un animal particulièrement tendance chez les influenceurs français sur Instagram. Cet animal aime manger sain et entretenir sa beauté naturelle.

Pour la race bouledogue français, il est illustré en train de faire du shopping dans le Marais, pour qu’il trouve une paire de sneakers à la mode. À la maison, l’endroit préféré de ce chien est le seuil de la porte, car il est toujours prêt pour sortir faire du shopping.

Pour le chien Carlin, nous le trouvons assez souvent installé bien au chaud sur le fauteuil, comme le montre la photo publiée sur le site made.com. C’est un chien paresseux qui a toujours besoin de toute votre attention.

Pour finir, nous allons vous parler du Yorkshire, le tout petit chien. Celui-ci aime les meubles ainsi que les décors luxueux. Dessiné par l’illustrateur professionnel, nous pouvons le voir installé sur la chaise dans une salle à manger. Il adore faire du bruit, aboyer fort, et ce, pour tenir à distance les chiens du quartier.